vendredi 17 juillet 2009

Un jour de rogne Jonquille envoya

Ici c'était un envol de pétales de capucines


Mon humeur du jour... euh tu la connais poulette... en rogne, colère... marre des goujats


Bisous. Jonquille62


Fais-moi une place



Au fond d'ta bulle


Et si j't'agace


Si j'suis trop nul


Je deviendrai


Tout pâle, tout muet, sans vie


Pour qu'tu m'oublies





Fais-moi une place


Au fond d'ton coeur


Pour que j't'embrasse


Lorsque tu pleures


Je deviendrai


Tout fou, tout clown, gentil


Pour qu'tu souries


J'veux q't'aies jamais mal


Qu't'aies jamais froid


Et tout m'est égal


Tout : à part toi


Je t'aime F


Fais-moi une place


Dans ton avenir


Pour que j'ressasse


Moins mes souvenirs


J'aurai jamais


Mon air éteint, hautain


Pour qu'tu soies bien





Fais-moi une place


Dans tes urgences


Dans tes audaces


Dans ta confiance


Je s'rai jamais


Distant, distrait, cruel


Pour qu't'aies disert


J'veux pas q'tu t'ennuies


J'veux pas q't'aies peur


J'voudrais q'tu oublies


L'goût du malheur


Je t'aime





Une petite place


Ici, maintenant


Car le temps passe


A pas d'géant


Je me ferai


Toute neuve, toute belle, tout ça...





Pour être à toi


Je me ferai


Toute neuve, toute belle, tout ça..


. Pour être à toi





Paroles: Françoise Hardy. Musique: Julien ClercFais-moi une place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire