lundi 24 août 2009

Coup de grisou de Miss Frankie Pain


Coup de grisous, minous ,
les raminagrobis de la production
prier est la solution et l'inspiration sur le contrat viendra.
40 ans de métier
et encore le minimum syndical
Dans deux ans je serai à la retraite
J’ai ramé toute ma carrière à faire de efforts pour que des projets se montent..
Quand l'argent est là
Étrange
Je n'arrive pas encore à décrire son odeur!!!!!!
J'ai une bonne plume !
Dans ces deux prochaines années
Je veux un autre refrain
pour les rôles
Je serai toujours clément e
envers les chefs de fil qui ont pris des risques
De me proposer pour des silhouettes
alors que mes images sont connues.
Grâce à eux je suis encore du métier
et la Compagnie avec laquelle
je monte financièrement et crée artistiquement mes tours de conterie
je suis encore du métier
Ce que je sers n'est pas de la daube
c'est du verre soufflé Daum
Améliorez juste mon ordinaire!!!!!!!!!!!!
Pour que je puisse faire les préparations dignes de mon art d'interprète
Faites comme France Culture où je n'arrête pas de monter en grade
Au fur et à mesure nous montons et l'argent en conséquence supplémentaire.
Pour des gens du 7éme art c'est drôle d'entendre en boucle c'est la crise économique çà a commencé en 1991
même les "techiniciennes" de surface ont de l'ancienneté
Sachez à qui je m'adresse
et surtout ne le prenez pas pour vous
je sais faire la différence
Ca se « renniffle » très bien, c'est toujours les mêmes protocoles
le sourire
plus souriant qu'un dentiste
Certains producteurs
N’écoutent pas ………..
Au pied du mur
Non.
Est-ce que l'on pense aux réalisateurs qu'ont mis 10 ans à monter leur projet
Les générations "Oubli ".
Ca existe.
J’existe ? N’est-ce pas !
Je me permets sur mon blog d'exprimer un coup de coeur,
un coup de sang,
une tristesse infinie ,
des « nons »
Je vais devoir dire.
Ma prière :
« est qu'elle monte très haut, et que les anges du désir et de l’art l’interceptent »
pour que dans ces deux futures années dispensée de ces saignées, je sois ,
il devrait y avoir des serments d’Hypocrate
comme en médecine.
Je ne voudrai pas regretter de l'avoir quitté.
Allelouia, alléllouia !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire