dimanche 13 septembre 2009

Des "as" dans ma vie, entre les lignes vous saurez

« Etre un as »
Être le meilleur dans son genre, dans l'activité qu'on exerce.
Comme de mes dernières rencontres en matière de massage, il a détrôné ma grande masseuse
faut le faire !
Aujourd'hui, l'as est la plus forte des cartes, il n'en a pas toujours été ainsi.
Mon assitante Martine est une as, mon agent aussi...ma "maîtresse" conteuse Martine Tollet -atelier de la parole.
Louis, mon marchand d'huitres la vilette le samedi, la Bastille le dimanche. Ma marchande de vêtement au marché Saint Michel. . .

C'est merveilleux de rencontrer des êtres d'exception. Nous sommes tout de suite aux parfums
dans la quintessence. Nous traçons . Le temps polit les intervales.

Carte majeure dans mon jeu de vie , comme pour Rukier est un as.
hier dans "Nous ne sommes pas couchés" çà a tangué sec, y avait du gite. Quel capitaine de corvette !
.Quand je suis en villégiature je me bataille avec mon entourage pour le regarder le plus tard possible.
Il me permet d'être réactive juste et drôle, et informée. . ..

Le un, ou as en latin, a très longtemps été un moins que rien, sans valeur.
La transformation de la perception de l'as vient de la guerre de 14-18
où les pilotes d'avion,
lorsqu'ils avaient du temps à perdre entre deux missions, jouaient à la manille
(), jeu de cartes inventé à la fin du XVIIIe siècle, o
où l'as vient juste avant le 10, la plus forte carte.
Ainsi, lorsqu'un pilote approchait du dixième ennemi abattu, il devenait un as,
par assimilation à son jeu préféré.
Cette expression réservée aux pilotes s'est ensuite étendue à tous les domaines.

Aux as de ma vie, et je souhaite être une "As" dans le film Henry, ils ont commencé la semaine le 7 septembre
condition rock and roll
pour moi premier clap samedi en 19

Allez les as et ceux qui ne le sont pas devenez le , la vie sera plus subtile et rigolote....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire