mercredi 3 février 2010

Frankie Pain le retour de la Tundra



La bête à cornes est sous la cloche en observation; sera-t-il un Peytrus ou un Margna ?


le soleil de la nuit polaire était vraiment trop puissant juste à gouter entre l'éventail de nos doigts

ETRANGE SENSATION QUE DE REPRENDRE PIED EN LA VILLE DE PARIS.
JE ME RENCONTRE QU'ECRIRE UN CARNET DE VOYAGE EST UNE CHOSE
LE METTRE EN LIGNE UNE AUTRE

LA BOITE A AQUARELLE FUT PLUS SOLLICITER QUE LES MOTS.

REGARDER? LIRE LES MOTS INDICIBLES, OBSERVER LES GESTES, LES ESPACES
ENTRE LE GENS LES RITUELS DE POLITESSE

UN AILLEURS QUE NOS TËTES N4ONT PAS L'HABITUDE DE VOYAGER
je vous trascrirai de temps en temps au fil des corrections
les notes de voyages

la babouska moon souk sun a voulu venir dans mes bagages de retour

je vais être très occupée à l'aménager et lui faire rencontrer

mes amis conteurs et c'est belles âmes dont le trajet n'a cesséde m'offrir
en hymne à la vie;

merci à tous vos sourires mes nouveaux lecteurs, vous avez semé sur ma route
de cadeaux d'êtres humains , dont j'ignorerai qu'ils puissent encore exister
sauf dans le ventre de mon imaginaire

merci à vous tous en lisant vous savez tous ses surprises de silences de sourires de rires ou de rien mais dans ce paysage bouleaux bouleaux bouleaux bouleaux hêtres,
bouleaux bouleaux bouleaux bouleaux hêtres,bouleaux bouleaux bouleaux bouleaux hêtres,
s'élévait lamusique de vos fantaisies

merci à vous tous et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire