vendredi 19 février 2010

Professeur Choron jeune



une directrice de casting pour une émission cherche quelqu'un qui ressemble à CHORON JEUNE
FAITES LE MOI SAVOIR LAMANGOU@YAHO0.FR

J'ai fait des belles performances et photos avec professeur CHORON
il m'a tout de suite apprécié
pour le calendrier d' »Hara Kiri » j'ai joué l'hiver la star en vison sur une civière

Nous avons tourner avec tous les humoristes dans "Paulette" cette bande dessinée
je jouais une milliardaire que avait un gigolot et devant demander une voiture de stop çà c'était mon lapsus qui avait fait éclaté de rire tout le staff du film

tous les humoristes étaient à l'hôtel Régina
c'était impressionnant pour moi qui arrivait juste de mon AQUITAINE?, MA GASCOGNE, Cavada était là et moi petite sans les avoir j'apprenais le dictionnaire par coeur à part que c'était celui de Cavadas .le défilé des MISS DODU à Cannes

1 commentaire: