lundi 19 avril 2010

Et pour l'équipe qui a continué le travail

ALLEZ AU TRAVAIL
JE N'AI PAS FINI D'écrire le "pétacle" à part ouistiti des frères Grimm TOUS SERA DU CRU
Vous m'avez tous influencés et inspirés la convalescence sont des moments bénis pour l'écriture et la méditation à condition de prendre les vagues du flots des pensées du bas vers le haut
les poussées verticales il n'y a pas mieux pour se rechausser pour la scène.

EN ESPÉRANT QUE MA PAROLE DONNERA LA FORCE DE COMBATTRE QUE VOUS M'AVEZ TOUS DISTILLE, merci de tous mon coeur et mon âme à vous tous MADAME PAIN









ni en ; ; ; .......





PAS ENCORE ERIGER EN STATUT DE PIERRES






REMETTRE LES PAS SUR LES PLATEAUX DE TOURNAGE
LES STUDIOS DE FRANCE CULTURE
LA Scène à BORDEAUX LE 26 AVRIL







LE VOYAGE DANS LE TRANSIBERIEN





Hymne à tous ses gestes ses sourires ses paroles, l'accueil de notre peur le chemin pour regagner la liberté d'être entière et vivante merci !
je sais que vous voyageais de temps en temps sur mon blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire