lundi 28 juin 2010

RUBRIQUE RIRE DU LUNDI / RIRE DANS LA SOLITUDE

Le plus difficile à ne pas perdre qu’en on vit seul c’est le rire.

DEPUIS 1984 SEPTEMBRE

Date mémoire de mon arrivée à Paris pour faire du théâtre j’ai mis le pied dans la solitude.

Trouver l’art de ne pas le perdre !

Happening dans le métro, dans les queues d’attente dans le cinéma.

Tout le bastringue est de ne pas être prise pour une folle. Ca n’a pas raté d’ailleurs.

Étrangement dans mon métier il y a ceux qui peuvent rire et ceux qui doivent être des plus discrets se taire.

Allez comprendre çà quand vous êtes une naïve fille du midi.

26 ANS déjà. JE RIS ENCORE.

Je suis aussi devenue chanteuse
. Car faire des gammes montantes et descentes est une manière de rire de de faire vivre son diaphragme le plaisir qu’il a dans le rire quand la solitude vous étreint le corps comme deux bœufs rivés à la charrue
labourons de rires les murs mouvants de la foule tant d’être aux abois de l’iphone et jamais d’adresse à la pékinoise .

Ris, rions, rillettes d’oie, c’est un péché pour mes bourrelets,

Je ris , je rirais toujours, gare aux croquemorts car je rirais encore quand ils me porteront en bière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire