samedi 10 juillet 2010

le sanglier d'HENRI BOSCO LE QU¨2TE POUR UN PERSONNAGE QUELQUES VISTES SUR bogs en visites





















http://margaridaeosanimais.blogspot.com/

http://cecilebrun.blogspot.com/


http://millechevauxdecume.blogspot.com/
cécile cary
TOUS CES MOTS QUI FONT PEUR,JE VOUDRAIS VOUS LES DIRE,ET JE VOUDRAIS LES VIVRE.JE VEUX,JE NE PEUX PAS...... la vie m'envoie des vagues imprévues de mélancolie...je verrai toujours un enfant ou un animal désespéré quelque part...

et puis soyez curieux , vous heureux , vous heureux de magnifiques surprises de découvrir les membres qui se sont inscrits

mais pour ceux qui ne savent pas bien sur

aujourd'hui samedi

je suis bronchique la tête lourde d'une nuit à tousser
alors demain ce sera plus parlant ,
j'ai laissé de beaux rêves de vacances m'envahirent

j'ai fini "le sanglier" d'Henri Bosco et je suis restée dans les collines du LUBERON A Cherché LE COLOSSE AVEC FIRMIN , ET marie Pierre, les odeurs de lavandes, de résine, la fraicheur des maisons, les incendies de broussailles , les trous à chaux

je suis à la recherche du cochon ou sanglier pour la métamorphose de mon monsieur souche
alors je pars sur les sentes des auteurs pécher de quoi m'inspirer pour mon cher "MONSIEUR sOUCHE"

bon samedi

3 commentaires:

  1. bisous...moi aussi nuit bronchite;panne de souffle!!!!!tragédie supplémentaire!!!aie aie aie!!!
    oui!mais ces mots-amour feront miracle!!!je vous aime aussi et tout celà fera des merveilles!!!cécile.

    RépondreSupprimer
  2. merci de votre petit mot je cherche encore comment publier les commentaire à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. le sanglier énormissime !!! j'ai du mal à croire qu'il soit réel !!

    RépondreSupprimer