samedi 17 juillet 2010

samedi rubrique :"à volo , à voli,, à vola"


l'empreinte d'un contact

nous sommes à l'arrêt les chevaux de la babounka SUN MOON SOUK SONT CURIEUX IL FAUT DESCENDRE DU TRAIN continuer la route conjuguer l'impossible dans l'opportunité d'un bol de soupe partager à la salle à manger et la conversation de nos toundras traversées, chemin de hallage des désirs qu'on effeuille comme du duvet d'étoile



perdue dans les bras sur le sofa de la cabine du trans sibérien

LES AQUARELLES DE FRANKIE ASSOCIE AUX TEXTES LE TRANSIBERIEN ET RENE CHAR PUBLIER EN FEVRIER SI VOUS AVEZ ENVIE D'ALLER LIRE

la petite frankie part en escapade à la campagne respirer le bon air mes poumons s'en vont à grand bout alors un peu d'air pur
j'espère vous rapportais quelques aquarelles et textes
le train m'inspire et toutes ses images photos textes musique que je glane en me promenant en fin d'après midi de blog en blog
mettent de la couleurs dans mes rêves


je vous mets une aquarelle sachez que c'était un pur fiction ce que l'on voudrait, ce que l'on rêve, mais est-ce donc si difficile d'aller vers l'autre de poser sa tête sur l'épaule et d'offrir une caresse comme celle du vent dans la crinière du cheval au gallot à l'estran de la plage voici chaque année à l'heure de l'été où la chaleur vous donne envie d'abandon dans une piscine à se laisser porter dans les bras de l'autre dans le frais et la légèreté.
BON WEEK END

4 commentaires:

  1. Belle bouffée d'air pur à la campagne.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que cette escapade vous apporte détente et repos, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. chère dame ou demoiselle merci de cet encouragement à l'escapade

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes peintures!!!!
    passe un bel été!!

    RépondreSupprimer