lundi 30 août 2010

BONHEUR C'EST SON JOUR DE SE MANIFESTER


mon bonheur c'est d'aller prendre un bain de boue avec mon cochon GASTON



le bonheur rubrique du mardi
aujourd'hui c'est Annette de Tourcoing qui a choisi pour nous

Pour Sénèque :

« Le bonheur c’est d’être sage, c’est échapper aux tempêtes de l’existence grâce à ma raison et ma bonne volonté »

Pour Alain :

« Ce n’est point parce que je ’ai réussi que je suis content ; mais parce que j’étais content que j’ai réussi . Aucun homme ne peut trouver en ce monde de plus redoutable que lui-même »


ET TRES MON MARDI PLEIN DE BONHEUR COMME DES CARRES D4UN BON CHOCOLAT SUISSE OU BELGE

2 commentaires:

  1. ok pour le chocolat du bonheur!!!
    mais pour moi , le summum est un noir 81% à l'arôme puissant et à la texture fondant-croquant qui ne colle point aux dents!

    RépondreSupprimer
  2. bien madame nous y penserons
    belle journée àvous gente dame

    RépondreSupprimer