jeudi 5 août 2010

frankie chez pierre cardin avec dali chanso des moisson négro spirituals



je joue une milliardaire complétement folle de Dali je lui organise des grandes fêtes dans le Connecticut le personnage s'appelle Caress Grosbee

3 commentaires:

  1. Elles sont superbes ces photos, tu es divine dessus ... Elles datent de quand ? Tu fais du théâtre ? Oui je dis TU... Excuse-moi... Mais je ressens une belle connction :)

    merci pour le partage de ces belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Oui,de très belles photos! Et ça me donne envie de voir ce film!

    ***
    Bises et à bientôt*******

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment à côté de mes pompes, des fois. Enfin, je veux dire trop souvent;-(
    J'aimerai beaucoup voir cette pièce de théâtre;o)

    J'ai un ami qui fait du théâtre. Il a déjà écrit plusieurs pièces et la dernière s'appelle " Fantaisie grenadine". je suis allée voir 2 fois et j'ai vraiment bien aimé. Il a écrit une grande partie du texte en alexandrins et c'est une pure merveille lyrique!
    Plus d'infos ici:
    http://www.nancybynight.com/theatres-fantaisie-grenadine-7653.html
    Ma fille fait du théâtre aussi, et moi j'aurai bien aimé en faire aussi. Mais bon...

    ***
    Re-bises admiratives*******

    RépondreSupprimer