lundi 9 août 2010

mardi le bonheur : Le grand bonheur des citations




Ma petite "Inés" a eu pour doudou un hippopotame et voilà qu'hier est né un hippopotame
et aujourd'hui j'ai reçu une carte postale la première de ma vie de ses vacances je peux vous paraître nunuche
il y a des liens qui sont toujours facile à avoir alors là c'est du lait d'anesse de bonheur je remplis la baignoire et avec des fleurs de lotus je prends l'atmosphère D'UN BONHEUR SI INATTENDU


Le grand bonheur des citations



Ces phrases comme des échos lointains
d’un ancêtre bienveillant

me fait faire aujourd’hui pour les femmes de DUNKERQUE
ET L’AMIE Annette de TOURCOING

Le bonheur rubrique du mardi en 10 PHRASES

1
José Saramago
Dieu est le silence de l’univers et l’homme le cri qui donne sens à ce silence.
.
2
Jean-Claude Carrière
Nous devons préserver notre fragilité parce qu'elle nous rapproche les uns des autres, alors que la force nous éloigne.
.

3
Katherine Mansfield
Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.
4
Garnier
Le seul travail que nous ayons à accomplir dans cette vie, c'est de devenir réellement ce que nous sommes, ou plus justement de redevenir ce que nous avons oublié que nous sommes.

5
Ruth Fishel
Lorsqu'on saura que l'on mérite de s'aimer, alors on connaîtra tout.

6
André Maurois
La sérénité est une conquête.


7
Wajdi Mouawad
A la croisée des chemins, il peut y avoir l'autre !
8


Henry Bauchau
Une blessure écoute toujours plus, finalement, qu’une oreille.


9


Maître Eckhart
On devrait attacher moins d’importance à ce que l’on va faire qu’à ce qu’on est.



10
Yves Paccalet
Le bonheur est dans le peu.
La cueillette de citations en ce blog ci dessous cité
AVEC LES REMERCIEMENTS à CE BLOG
http://mandala.skynetblogs.be/index-2.html


aujourd'hui c'était le jour du rire

mais j'avais pas le coeur

j'avais le coeur qu'à prendre
l'histoire de l'ours de "cildemer"
sur son blog "tout va très bien madame la marquise"
allez la lire même si vous n'avez pas envie de rire vous riez !
merci CILDEMER
SANS LE VOULOIR VOUS AVEZ FAIT MA RUBRIQUE DU RIRE

1 commentaire:

  1. De rien, Frankie! J'en suis trop honorée;o)
    Et puis c'est tous les jours le jour du rire! C'est très bon pour la santé;o)
    J'aime beaucoup les citations que vous avez choisies. Elles donnent à réfléchir!
    Je vais essayer de trouver une histoire drôle avec un hippopotame, mais je ne promets rien:o)

    ***
    Bises et merci pour le petit clin d'oeil*******

    RépondreSupprimer