vendredi 20 août 2010

a volo voli vola


je pars faire un p'tit tour RESPIRER UN PEU L4AIR DE LA MER
ALORS à BIENTÖT CHéRES BLOGEUSES, blogeurs

10 commentaires:

  1. Hello Frankie:o)
    Je viens vite te souhaiter un bon séjour au bord de la mer! Donne mon bonjour aux étoiles, toutes:o)
    Et reviens nous avec le plein d'énergie et de soleil dans le cœur, et aussi de belles photos et histoires à nous raconter;o)

    ***
    Gros bisous et à bientôt*******

    RépondreSupprimer
  2. ok @ très vite pour de nouvelles aventures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. voli;volo;vola;prends ton temps surtout.....

    RépondreSupprimer
  4. Respire à pleins poumons l'air de la mer et reviens en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Frankie Pain,
    Je te souhaite de très belles et agréables vacances!
    Je te remercie également pour tes nombreuses visites et gentils commentaires pendant mon absence.
    Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Vers l'infini de l'océan ton regard se portera et mille secrets tu trouveras !
    Reposez-vous bien ma chère car vous fournissez un grand travail qui nous enchante mais doit vous demander une énorme énergie.
    Que le soleil vous caresse, ma belle, que le vent marin chante à vos oreilles, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Oui! bonne vacances!! merci du dernier commentaire dans mes petites histoires ;non, je n'ai pas eu le retour de la journée conte à Bordeaux ... A bientôt!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. Que l'air de la mer et ces vacances vous permettent de vous resourcer afin de nous offrir à nouveau de merveilleuses histoires.

    RépondreSupprimer
  9. Repose-toi bien, admirable muse !

    (J'aime beaucoup cette parodie de Manet :D )

    RépondreSupprimer