jeudi 16 septembre 2010

jean luc lemoine soutien de frankie pain


vas-y jean luc
et votre équipe


JE VEUX QUE JEAN LUC LEMOINE revienne
entre l'émission fait en été 2009 ET HIER SOIR
J'AI TROUVE BEAUCOUP PLUS DE TENUE , DE LIEN ,la marraine était parfaite et la petite jeune black formidable
vous devriez prendre des gens nouveaux
je suis prête
allez regardez mon blog et
le reste les gens n'en peuvent plus de ne plus m'entendre
et de passer mon temps dans des rôles de « frant national » henry de francis kuntz de growland

Il était une fois dans l’ouest de djamel benssala
et à poil Protéger et servir de eric lavaine
Et a voir dans le prochain clip de yannick noah

car les autres ne veulent guère m'employer que quand personne ne veut du rôle je vous promets
je ne suis pas de la daube
jean pierre mocky c'est pas trompé
moi de toute façon je vous soutiens
salut à jean luc à dans quinze jour et aller
sur frankie pain blog

et je sais suivre des directives

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas tout compris, Frankie, mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches. J'espère que tu seras de nouveau employée au cinéma, parce que ça a l'air de te tenir à coeur...

    RépondreSupprimer
  2. merci t'zuki
    oui
    40 ANS de métier
    ET PUIS JE CROIS EN JEAN LUC LEMOINE ET SOUHAITE QU'IL CONTINUE
    c'est écrit très vite

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer