jeudi 9 septembre 2010

L'atelier de frankie 23 rue ramponneau : rubrique la maison

5 commentaires:

  1. Il était 1 fois la rubricabrac !
    derrière la fenêtre éclatait le rire de .... heu !
    gotlib ?

    Que votre nuit soit bonne Frankie

    RépondreSupprimer
  2. il est cinq heures;Paris s'éveille;il est cinq heures;je n'ai pas sommeil...Bonjour Frankie et voilà;je vous remercie d'ètre vous et de m'avoir;comme toujours;comprise.Merci de me redonner force et courage.cécile.

    RépondreSupprimer
  3. Dans la surabondance de détails quelque chose de Klimt me ravit et m'enjoue ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! C'est très joli;o)
    Mais comment t'as fait ça?

    ***
    Bises et merci pour tes visites et commentaires toujours si adorables*******

    RépondreSupprimer
  5. j'ai acheté l'autre jour un livre d'illustration japonaise dans laquelle plein de petits rectangles travailles et à mes inspirations j'ai collé de part et d'autres le couple de mes photos
    aprés c'est vraiment mon œil et mon sens des couleurs qui a joué voilà oriental patterns and palettes avec cdrom inclus www. INDEXBOO.COM ACHETE EN SOLDES
    GROSSES BISES

    RépondreSupprimer