jeudi 2 septembre 2010

Le jeu du torchon 2




Avec la bergère du verbe des vaches et des cochons

>Le jeu du torchon

Footing de l’imaginaire créatif

Tonic pour Etre SOI

Pour
Conteurs

Acteurs, comédiens

Auteurs en herbe ou en gerbe,

Pour toutes personnes sportives en quête de recherches intérieures

Règles du jeu :

Affirmer son soi, sa soie, son poids, son toit, pour moi et toi

Respirer toutes les parfums des acquis de sa vie

Jouer en duo à trois ou quatre personnes

Mettre son meilleur à sa disposition et à celles des autres,

Respecter la parole de l’autre

Accepter l’épreuve finale pour passer de l’autre côté

Avec

La boite à outil de Frankie PAIN

40ANS au service de l’art de l’’interprètation

Comédienne, actrice , lectrice France culture, conteuse

Auteur , chroniqueuse au quotidien, coach créative

10 ANS de Médecine diagnostique radiologie urgence CHR BORDEAUX

15 ANS Etudes sciences humaines et enfance inadaptée UNIVERSITE BORDEAUX III

Haut niveau universitaire en sciences humaines

+ LA VALIDATION DES ACQUIS par l’exercice

quelques témoignages
Très très bien comme présentation,
Bravo !

Je t'embrasse
Sophie

à la Sophie la brodeuse des mots

je fus ravie de partager le premier tirage avec vous
au téléphone aussi il peut se réaliser et en tirage individuel
j'attends avec impatiente votre commentaire
ce matin je porte mon pull over callipso avec des aigles dans des couleur de fond marin et d'altitude
je souhaite que vous réalisiez votre torchon mémoire , votre tableau, et le collier pour accompagner votre route pendant cette semaine

bon vent SOPHIE LA BRODEUSe
Sophie témoignage

Il ne faut pas hési
ter et se lancer à fond. Répondre au tirage par des associations immédiates et tout prend de la profondeur.
C'était formidable ! Et les traces de ce "coup de torchon" continue à faire écho ...
Le travail s'accomplit à chaque heure, et les graines ainsi plantées poussent lentement mais sûrement, les images s'imposent, les sentiments mûrissent et ensuite tout coule de source.
C'est formidable le travail accomplit en une heure !
Testez ce jeu, vous serez impressionné, apaisé et nettoyé, propre comme un sou neuf !

J'ai fait mon torchon, j'ai commencé à écrire, l'image du dessin prend forme et mes yeux deviennent comme ceux de l'aigle : je peux voir là où les autres ne le peuvent..

Un grand merci à mon amie Frankie,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire