mercredi 22 septembre 2010

Les aventures picaresques de tata gros né-nés et aveu blogiesse à Ruquier



EMPRUNT SUR LE BLOG DE JEAN JACQUES ME SEMBLE -T- IL
COULEUR D'AENCRE EN JUIN


les aventures picaresques de tata gros né-nés
quelques corrections données au début du texte


la fin dans l'avant dernier message



j'ai perdu mon sac à dos en allant donner un cours au quartier latin

mazette
TATA GROS NE-NeS MAIS OU AVEZ TU LA TÊTE ?

petit cours de barre
entre le bureau du matin
la piscine and

cette recherche

désespérément de rôle

la dame tata gros né-nés dans le soleil du soir qui inonde le cours de Vincennes

ELLE somnole

un conte superbe "Herbe folle" sous le bras je pars à dos de chamelle blanche

l'arrive à mon premier arrêt

hop la zébulon

la tata gros nés se rend à l'autre autobus LE 57

près de la gare d'Austerlizt

CHANGEMENT 57 pour le 91

le conte est bien lu il vibre bien

quelques motifs me traverse la gorge

ELLE veuT écrire

prendre le sac à dos

le carnet de notes

PANIQUE DANS LES OREILLETTES
PAS L’éMISSION DE FReDERIC LOPEZ

CE QUI SIGNIFIE COUP DE SANG
L’adrénaline fait un pic d’ozone 20 SUR 10

gONFLEE DE PAS AVOIR ETE CHOISI CHEZ RUQUIER
LES HUMORISTES DE 18 heures

FAUT DIRE QUE LE TEMPS DE DESCENDRE L’Escalier LE KETCH ETAIT FINI

Un de mes rêves perdus
J’adore Ruquier


Bref revenons au sac à dos

2 commentaires:

  1. j'allais dire "et la suite" et voilà qu'elle arrive plus vite que son ombre.Dame quand je disais qu'elle était pleine de rebondissements, je ne croyais pas si bien dire... Et comment! cette jolie et bronzée stéréo tétonesque proviendrait de mon modeste blogou-net sans que je m'en souvienne...
    damned et tabernuche, il va falloir que j'aille faire des recherches dans les archives!
    Vite, je cours au sous-sol, à pluche!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Ruquier.
    Même si ces derniers temps il était parfois comme le petit caillou dans ma chaussure ...

    RépondreSupprimer