dimanche 5 septembre 2010

a voli volo vola du week end




je suis en pleine recherche de piscine
en septembre les piscines vidanges
c'est vrai ce sont bientôt les vendanges
il me faut faire vivre ma légèreté
alors l'accord
avec le sac à dos mes palmes
mon masque
ma robe à écailles
enfin j'ai trouvé
en plein belle ville
après la Joséphine Baker sur la seine
mais 3mondieu3 que de bobos et l'eau glacée
alors la NAKACHE, RUE DES Noyé à bellevile
est excellente

bon voyage pomme
super ta description des transformations des VOSGES PAYSAGES PAYSAGES

5 commentaires:

  1. Coucou Frankie!
    Je rapidement te souhaiter un bon dimanche. Pas beaucoup de temps en ce moment de visiter les amis et laisser des comments! Rentrée = plein de trucs (parfois chi...) à faire!
    Je te souhaite donc de baigner dans le bonheur à défaut de trouver une piscine;o)

    ***
    Bises et à bientôt*******

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais l'eau et j'ai trouvé la chute...
    La rentrée est toujours épuisante : on court par ci, par là et on rêve de se plonger dans l'eau tiède de la piscine pour flotter sans penser à autre chose que ces instants de plaisir pour soi.

    Je sais que tu as trouvé ta piscine, profites en bien !

    RépondreSupprimer
  3. pareil, pas beaucoup de temps , ça se bouscule , mais j'aimerais bien me tremper un peu ..
    cet été , pour cause de gîte à faire tourner , pas de moment à la mer comme d'hab, alors flotter ..j'attends de voir , aller à la piscine ... tu me donnes l'envie , tiens!

    RépondreSupprimer
  4. oh ben tu es réchauffée hihi ! une petite pensée pendant que je suis en train de siroter un thé aux agrumes avec des cornes de gazelles, moi j'aime pas l'eau (celle dans laquelle on se baigne); suis frileuse !

    Gros bisous et bonne soirée la nageuse

    RépondreSupprimer
  5. Courageuse Frankie... L'eau du ciel est présente ce jour en Picardie... Il fait froid et une piscine chauffée me conviendrait.
    Bonne soirée belle sirène.

    RépondreSupprimer