jeudi 21 octobre 2010

les salons de l'attente acting et conversation



toujours un petit coin m'était attribué mes loges d'écriture et d'avant shooting "moteur -action"




le divan du prisme de la nomination nos boites de pétry du meilleur "vie"




AVEC SIMONE, IL FAIT BEAU VOIR




AH ! Pépé !

5 commentaires:

  1. ça ressemble au divan de Freud, me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
  2. tu ne te trompes pas ma jolie land writter web
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. MERCI DE VOTRE VISITE ET JE SUIS RAVIE DE VOUS COMPTER PARMI LE VOYAGEUR DE LA WRITER LAND


    pour le dernier arrivé l'homme des oiseaux et du sénégal

    COMME PAR HASARD VOUS 2TES DANS UN COIN QUE J'AI ARPENTER PENDANT MA TENDRE ENFANCE ENFIN 10 ANS ET DOUZE ET VENIR CHEZ VOUS LIRE AVEC LA GRANDE Précision LE TEMPS LE VOL LES OISEAUX
    MERCI
    AINSI QUAND J'écrirai VOUS SERAI DANS MON CŒUR, J'AIME LES Adresses EN ÉCRITURE
    à bientôt dans vos pages

    françoise

    RépondreSupprimer
  4. quel magnifique divan posé sur ce tapis de rêve....

    RépondreSupprimer
  5. voilà toute ma jeunesse (tendre) : Simone et Sigmund... je me demande souvent que serai-je aujourd'hui sans eux ?
    Je découvre votre blog, un beau voyage qui étrange, j'adore ! et merci pour vos visites chez moi...

    RépondreSupprimer