lundi 11 octobre 2010

Rire rouge de ce lundi : (rubrique du lundi)



NO COMMENT

QUE VOTRE SEMAINE SOIT AU MIEUX AVEC, Malgré LA METEO SOCIaLE, soyons de garde
veillons

chez griffe et plume un très belle écho de la présence sur la rubrique de samedi d'ariane mouchkine dans la rubrique

et cliquez sur la dernière arrivée des mebres vous allez voir des variations de vert
green symphonie

bye bye see you to morrow atchoum !
c'est ainsi que les réalisateur japonais disent action !





LE SOURIRE ELU DU JOUR
"Bourguiba et la collégue" piscine olympique de la porte de LILAS DE paris



AUTRE SCENE DU TOURNAGE DE SITUATION CRITIQUE



LE LIEN DES SOLIDARITAD



tournage de situation critique
avec guillaume et boris
c'est pour demain en FRANCE ET




c'est du dur demain


C’est une blonde qui est au lit avec son amant


C’est une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne.
Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C’était Gérard.
Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et de ne pas l’attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.


un mec la tronche amochée qui rencontre un de


C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…


est le comble pour un pédicure ?


Quel est le comble pour un pédicure ?
C’est d’être, un jour, réincarné !


Deux escargots se baladent sur une plage.
Deux escargots se baladent sur une plage.
Ils croisent une limace :
- Demi-tour, nous sommes sur la plage des nudistes !


un bègue qui s’adresse à un de ses copains

C’est un bègue qui s’adresse à un de ses copains :
- T..t’a uuuu..une de..demi heure de…de libre ?
- Oui, pourquoi ?
- J…j’voudrai te…te pa…parler ce..cinq minutes.

gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut


Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
- Bébé ? Ca pleure toute la nuit. C’est bon je vais dormir au salon…
Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice mais vous pouvez m’appeler Bébé. Et vous qui êtes vous?
- Le roi des sots !


homme était en train de rouler sur une route déserte

Un homme était en train de rouler sur une route déserte quand il aperçut un panneau, qui disait :
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – 10 kms.
Il pensait qu’il rêvait, que c’était son imagination, mais en continuant sa route il vit un autre panneau…
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – 5 km
Il réalisa que ces panneaux étaient bien réels. Il continua de rouler jusqu’au 3ème panneau :
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – prochaine à droite.
Curieux, il tourna à droite. Dans un coin du parking était un petit bâtiment de pierre.
Sur la porte était inscrit : Les sœurs de la pitié.
Il grimpa les marches et sonna. La porte s’ouvrit et une nonne habillée d’un long vêtement noir lui demanda : « Que puis-je faire pour vous mon fils ? »
Il répondit : « J’ai vu un panneau le long de l’autoroute, et je suis intéressé… »
« Très bien mon fils, suivez-moi s’il vous plaît… »
Il passa par de nombreux passages et fut bientôt désorienté. La nonne s’arrêta devant une porte fermée et dit à l’homme, « Frappez à cette porte ».
Ce qu’il fait, et une nonne, tenant une tasse ouvrit la porte.
Elle lui demanda : « Placez 50€ dans cette tasse, et prenez ensuite la large porte en bois se trouvant à la fin du couloir »
Il prit les 50€ de sa poche et les plaça dans la tasse de la seconde nonne.
Il traversa rapidement le couloir, ouvrit la porte, la referma derrière lui…
Quand la porte se ferma, quelle fut sa surprise de se retrouver sur le parking face à un panneau signalant : « Allez en paix,mon frère, les sœurs de la Pitié priErons pour vous aux matines».



8 commentaires:

  1. merci pour ce lundi à faire saillir en grand les gigotsmatiques (comme on dit chez l'auchan du départ)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci çà me touche beaucoup car l'actualité étant tenir la gageure d'un rubrique du rire ule lundi et ce lundi
    une lectrice fidéle , gigotsmatiques

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout rire avec la bénédiction des sœurs de la pitié, merci !
    L'actualité sans le rire, c'est le désespoir, alors c'est gentil de penser à nos "gigotsmatiques", comme dit jean jacques :))

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment depuis quelques lundi fastidieux
    et après je fais rire le monde et moi cà me détend le diaphragme c'est excellent pour le spleen merci du partage et bon écriture
    je n'ai pas encore lu le printemps (ta suite)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta chronique de ce lundi... J'adooore la première photo!
    Bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. merci de ta visite ma chère kenza
    oui ce ne sont pas de rubrique tendance par la météo sociale je crois qu'elle fait plaisir
    nous avons besoin des mille ruches de ses blogs
    chaque le blog me donne ravissement
    et tu es là dans mon cœur aussi et je viens me désaltérer je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos sur lesquelles tu figures, elles sont pleines de vie, moi j'ai envie de te faire un calin :)

    CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


    Je suis gnan-gnan par moments désolée mais c'est ma sensibilité :)

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est pas être gniangant que de faire des câlins c'est sublime état c'est pas tout le monde qui donne cette envie je te les donne

    RépondreSupprimer