lundi 8 novembre 2010

il toro "renato zero"

14 commentaires:

  1. Interesting video, especially that tear in the eye corner, from the beginning. I liked the music. But still I must say I am not in the favor of bullfights. The bullfighter does not seem a hero for me, as he fights an animal who was handicaped from the very beginning, and has left only part of his original force. It's nothing heroic here, really. It's very sad.

    RépondreSupprimer
  2. Torro, Torrrooo!
    Je vois que tu as gardé ton âme d'enfant, je te propose alors un petit jeu sur mon blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que ce soit le torero qui transperce le taureau ou le taureau qui embroche le torero, ça me glace le sang dans les deux cas...
    Brrrr...

    RépondreSupprimer
  4. je serai absente ce ce blog pendant quelques temps
    petit problème de becanne

    RépondreSupprimer
  5. Sang et violence, martyr de l'animal, c'est très triste !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. comment pouvez-vous? comment osez-vous ?

    UN SEUL MONSTRE SUR L'ARENE :le toreador.
    pas la peine de revenir sur le sujet pour l'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et comment expliqueriez-vous les"français ou françois de souche;ainsi que"le projet pyramidal" ????????? cécile.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Par respect pour la propriétaire de cet espace (ne jamais faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse!) je préfère retirer mes commentaires plutôt que d'alimenter un débat empreint d'intolérance et d'animosité et aller exercer mon droit d'expression et mon droit à la différence ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. je rejoins cildemer; le débat pro ou anti corrida est systématiquement stérile.

    A quand ton retour Frankie ?

    RépondreSupprimer
  12. je n'aime pas renato zero, j'aime seulement Mina, Pravo, vanoni, battiato...
    http://legaysavoir.blogspot.com/2010/11/caruso.html

    RépondreSupprimer