lundi 29 novembre 2010

petit bonjour du coin de la rue

merci pour vos petits billets cela réchauffe le coeur,
gambader dans vos images et vos mots me manquent considérablement
je devrai avoir accés à la machine dans les quinze jours

ce sera bon avant la période de noël

je commence à préparer des nouveaux billets

et en attendant pour celles et ceux qui ont le nez dans la poudreuse
soyez prudent.

PARIS A CONNU LA NEIGE MAIS ELLE A EU PEUR DU JOUR ELLE EST PARTIE D2J0
ELLE A SIMPLEMENT LAISSER SA POUDRE DE RIZ SUR QUELQUES FEUILLES D'arbres

tenez vous bien chaud je je vous embrasse très chaleureusement

7 commentaires:

  1. Une grosse bise de neige en Bourgogne :))
    Nous te retrouverons avec grande joie !
    sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Bisous, bisous et à très bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour de l'anjou où la première neige a tout recouvert de son manteau glacé, je m'ennuie de vous lire à nouveau, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou aussi, Françoise.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. quand la bise fut venue
    flap!flap! flap!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La neige se poudre le nez chez nous également...

    RépondreSupprimer