mercredi 27 juillet 2011

ARTWORK de Frankie pain et ses boites de pétrie de ses écrits prochainement en ligne




récolte des mots de vous tous blogeurs au fil de vos oeuvres et mon gribouilli gauche pour rester naÏVE
J4AIME CET ENDROIT L0 DE MON ARTWORK COMME DIT OLIVIA DE MON COMMENTAIRE D'HIER




LA VISITE DE PATATAS BRAVAS DANS MON FARNIENTE ME RACONTANT LA PREMI7RE FOIS LA VISTE DE L42TALON DES COCHONS LE VERRAT DYONISOS
LA C2RAMIQUE DE DE PASCAL lABORIE QUI EXPOSE R2GULI7REMENT 0 A gALERIE blondel
j'adore les artistes que cette galerie expose dans le 12 éme paris



un repos sur l'étang de tAU ? POUR SE REMETTRE


ET LE GéNIE DE L'écCRITURE DANS LA Forêt DE BrOcéliande est apparue !
quand vous lirez l'hitoire d'Emeraude et du roi Galet, et de COLOGNE
JE SUIS SUR QUE VOUS CRAQUERER EN R2ECRITURE !



COMMENT SE REMETTRE D4UNE BRODEUSE DE MOTS DISPARUE



LA BRODEUSE DE MOTS Où est-elle ?

2 commentaires:

  1. J'aime bien la toute première.
    :o))

    RépondreSupprimer
  2. c'est un de mes derniers dessins
    c'est un ong chemin cela s"'éclaire
    bisous j'ai ton texte je fais un ateleir D'hajat

    RépondreSupprimer