jeudi 14 juillet 2011

frankie a à nouveau outil remis à son atelier des Esterelles






ma chrysalide

pour jouer et avoir des emplois j'ai construit une corps plus gros
comme "HANS LE hérisson" (des frères Grimm) je suis montée à Paris sur mon coq ferré, et je me suis installée à califourchon au sommet de la tour Eiffel et j'ai joué du biniou, je n'avais pas fait suivre mon troupeau de vaches les blondes d'Aquitaine, ni mes trois juments, et mon troupeau de moutons car je ne pense pas qu'ils furent heureux et je ne les aurai pas fait prospérer en nombre et en leur chair. J'ai pensé plus à mes bêtes qu'à moi même ....



alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5629184778355443906" />



L'INFLUENCE DE CETTE GRANDE DAME et son travaille sur SON SPECTACLE LA R2VOLUTION c'est le jour , coincidence pour en parler
fut une lumière
là aussi coïncidence
théâtre du soleil



Aprés cette longue métamorphose le bonheur de reprendre les chronique at work home

dans ma ferme au PAYS BASQUE là où en 1973 je prie ma décision de devenir comédienne professionnelle





elle est folle de joie

ELLE S'EN ROULE PAR TERRE

2 commentaires:

  1. Bonjour Frankie,
    Je suis ravie de te savoir de retour! J'adooore ta photo cachée...
    Très belle soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer