mercredi 3 août 2011

correction du billet d'hier 100 073



cette nuit nous allons passés dans une autre tranche de chiffre , je suis très émue,

j'apprécie votre fidélité , votre curiosité votre sympathie d'avoir supporter ma

dyslexie,

la multitude des sujets abordés, nous devons les artistes avoir un spectre large

afin de ne pas nous appauvrir de toujours appuyer sur le même bouton, car notre

responsabilité est de servir avec justesse au mieux la palette humaine, sans trop ni

pas assez,
je remercie POMME ALMANACH, RV CONTE , J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN

chez qui vous pouvez cliquer

et son dernier les cinquante baguettes qui est un magnifique travail avec le yiking

WORKING PROGRESS,

je remercie SOPHIE LA BRODEUSE DE MOTS QUI A TENU QUELQUES JEUDI LA RUBRIQUE MAISON

QUI A été arrêté dans son projet d'en ouvrir un , et que j'encourage franchement de

le faire,

et tous les amis blogeurs qui pendant un arrêt de très longs mois

qui dés que je faisais un coucou m'ont dit leur désir que je revienne

et les visites qui n'ont jamais cesser pendant mon absence

CHAQUE MATIN Après MA PAGE D'éCRITUREs

je vais me dégourdir l'esprit dans vos pages ,vos paysages , vos recettes , vos « art nature »
vos tableaux chez « thé au jasmin »

les aventure des moules frites , la désertification d'un marché d'AVIGNON
chez croukcrouch

l'info de l'estuaire coulaeurs de l'estuaire avec ses inventions d'image

et les photo de monsieur WONG ET L'arrivée et les photos de la Grèce et des ruines de Mycénes

Gine et des photos de hollandais toujours et allertei

lulu la sorcière et minila prairie et et et

ceux qui sont tous les jours dans ma devanture

à qui je remercie de leur fidélité à leur phrase en francais et en anglais
tous les jours avec les photos

c'est beau , c'est bon et le pétillement de la vie
et d'autres par les voies du cœur, la langue au vert et l'envers de la langue
et Hébert et ses milliers de correspondants


sachez que je n'oublie personne, ma dyslexie me peine car je fourche sur tous les mots et je fais ce billet d'un trait car demain matin où je serai à mes heures d'écritures nous serons passés dans l'autre chiffre

merci et à demain et après et belles cueillettes à tous : « écrire c'est résister »

« créer c'est notre révolution »

je vous aime tendrement vous me rendez belle chaque jour !






LES

4 commentaires:

  1. MERCI DE VOTRE VISITE? OUI VOUS FAITES PARTIE DE MON SOLEIL DU MATIN SURTOUT COMME JE VOUS L'AVEZ DIT UN JOUR
    c'est un peu de ma terre , le terreau de ma culture

    merci MICHéle
    le blog et à voir sur le commentaire michèle
    si vus ne le connaissez pas
    la gironde , c'est quelque chose dans sont regard

    RépondreSupprimer
  2. Oui, entièrement d'accord :"CRÉER c'est NOTRE RÉVOLUTION!!"
    Je pars dans une heure pour une rebelote du marché nocturne de Bourg st Andéol ( ce n'était pas Avignon..)..il fait beau cette fois , et chaud! je vais tenir la musique à bout de bras.( ouille! ma tendinite du côté gauche!), vêtue de vert vif et rouge..
    merci pour tes pages pleines de beauté et de fantaisie.

    RépondreSupprimer
  3. Frankie Pain
    Votre blog est un régal ....
    J'ai besoin de temps pour en profiter! :)
    aimé les photos, et les thèmes!
    J'espère que bientôt, il profiter sereinement
    un gros câlin
    affectueusement,
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Comment s'installe la complicité d'un blog à l'autre qui nous fait nous retrouver ensemble toujours un peu plus nombreux étonnés de nos diversités, manquant parfois de temps pour s'attarder. Guettant l'heure tranquille, sereine, où rien dans la maison ne viendra interrompre la voix qui chuchote le texte, parce que c'est la nuit...
    Merci pour ces énergies rassemblées, ces moments d'impulsion, cette belle tolérance, ce partage, qu'on sait possible.
    Belle nuit Frankie !

    RépondreSupprimer