mercredi 17 août 2011

DONAT AGENT ARTISTIQUE DIRECTOR DE CASTING PARTI POUR LE GRAND VOYAGE







je viens d'apprendre avec une infinie tristesse la mort de mon 2èmè papa,
de mon grand ami, qui avait été aussi
mon agent et un directeur de casting connu et reconnu,
Je veux parler de Robert Donat.
Peux-tu mettre un petit message en sa mémoire sur ton réseau.
Il s'est éteint cette nuit après avoir vaillamment combattu pendant
de nombreuses années un cancer qui a eu raison de lui.
Merci.
Amitiés.
Si vous le connaissez et vous voulez lui envoyer un témoignage
Voici ce mail ou en commentaire ou sur mon mail lamangou@yahoo.fr

TU NOUS AS Quitté
TU FUS UN DES premiers à me recevoir quand je suis arrivée à la capitale avec un espoir gros comme moi aujourd’hui
Tu es venu me voir au théâtre de l’Atelier chez notre grand BIG BROTHER qui se reconnaitra

Tu fus un des premier à m’envoyer sur des casting
Tu m’auditionnais
dans ton 17 EME
TU INITIAIS DES FÊTES afin que les gens entre eux se rencontre et prennent le temps de s’apprrécier
Tu as beaucoup donné de toi dans le 7éme art , la TV ?
LA PUB
ET LE CŒUR DE SES ACTEURS ACTRICES
Qui souvent avaient la dalle et étaient grignoter par le doute

Tu nous secouais
Avec quel amour et respect
Avec le temps on se perd de vue
On se croisait il y avait 1000 PERSONNES AUTOUR DE TOI



tu seras dans mes pensées
et pendant quelques temps dans mes prières afin que tu fasses ce grand voyage
dans le chant de nos coeurs
tu m'as appris à tutoyer les gens de notre métier

merci à l'Etre que tu étais et à ta générosité
ton talent , ton amour des êtres
et bravo de ton combat
*
étant passé par cette salle bête je sais, le cran, la ténacité
les mots des amis qui disent : « soigne ton cancer et après on verra » ….
Que peut-on attendre de plus génial comme réconfort
*
et que tu vois partir comme la dernière goutte de ta gourde renversée dans le désert
alors je suis d'autant plus touché de ton départ et la discrétion sur ton combat

toutes mes pensées aussi pour tes amis proches qui vont avoir un très grand vide sans toi
le cinéma car depuis quelques temps faut de la rage et s'appeler la fulminante
ou le fulminant pour ne pas y passer
*
*
*

que DIEU TE FASSE UNe CHAUDE PLACE ,
Là HAUT TU VAS EN RETROUVER BEAUCOUP
De chez nous,
tu embrasseras Bernard René Giraudeau
est un acteur, réalisateur, producteur, scénariste et écrivain français, né le 18 juin 1947 à La Rochelle (Charente-Maritime) et mort le 17 juillet 2010 à Paris.

nous nous étions croisés
quand je luttai aussi

je Vous dis aurevoir
VOUS ME LE PARDONNEZ
vous saviez que je vous respectai beaucoup

frankie pain

VENDREDI à 16 H DANS MON PETIT MONASTeRE DE SILENCE ET DE LIVRES

J’ai décidé d’écrire pour cela j’ai du me taire

Au plus tard possible,
Mais quand « la brioche » vous manquera comme disait le big brother

Quand vous aurez trouvé vos marques là haut
Venez donc me souffler dans la plume ou mon encrier tous ce vous n’aviez pas fini de nous dire
Sur le blog cela s’envolera pour


Le mystère du VERBE

DONAT AGENT ARTISTIQUE DIRECTOR DE CASTING BON VOYAGE





BYE BYE Inés et frankie pain

6 commentaires:

  1. Ton hommage me fait découvrir un homme qui a certainement vécu de la bonne manière, puisqu'il laisse un souvenir si chaleureux à ceux qui l'ont aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas connu mais ton hommage me suffit pour l'aimer et lui consacrer quelques mots émus de profond respect en forme d'au revoir.
    Beaucoup de choses s'effacent devant la peine.
    Monsieur, pour ce que vous avez fait, pour ce que vous avez été : merci et bon voyage.
    séb h.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos témoignages cela me touche et touchera
    ses très proches

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    bel hommage...
    et joli blog....
    a bientot..
    belle et douce journée a toi...claire

    RépondreSupprimer
  5. re......
    merci a toi..
    ton sourire traverse l'écran...
    c'est un vrai rayon de soleil
    a lui tout seul..
    quel plaisir..
    méme si le soleil là ou j'habite,
    pour l'instant, il y en a trop.....
    bizzzzz claire

    RépondreSupprimer