mardi 13 septembre 2011

rubrique des gros remédes pour l'âme meurtrie

VOICI Pélagie la petite fille de ROSE LOUISE MARIE DE LA VILLA PALMARES



4 éme jour où j'ai franchi la barre
ce soir je suis sur scène avec un conte que je vous mettrai vendredi
vous verrez comme il est bon pour les grands remèdes

alors comme le meilleur de la vie est gratuit
je nous ai choisi ces phrases d'auteurs que j'adore et leurs mots sont mes cataplasmes les feuilles de chou, les ventouses flambées comme ma grand mère mettait et les votre aussi

le sourire de dire , et
les anges seront avec moi sur scène

et avec vous quand comme les petits oiseaux vous viendrez picorer quelques réserves pour les coups de grisous à venir vous taquiner

si ils sont pas quelques part à vous chatouillez les orteils

comme une de mes araignées qui est descendue sur mon clavier non mais je suis encore chez moi
savourez et qu'elles soient ses phrases aussi bonnes que les recettes de notre

Sacha nationale







et toutes ses dames cuisinières

bye



Ernst Jünger
Le meilleur dans la vie est gratuit.
*
*
René Barjavel
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant.
*
*
Albert Einstein
Quand on ne croit plus aux mystères, on meurt.
*
*
Nelson Mandela
Le pardon libère l’âme, il fait disparaître la peur. C’est pourquoi le pardon est une arme si puissante.
*
*
Mencius
Celui qui va jusqu'au bout de son coeur connaît sa nature d'homme. Connaître sa nature d'homme, c'est alors connaître le ciel.
*
VOICI CE CHER dela croix
sue un blog que vous allez découvrir j'ai écrit à partir d'une oeuvre DE LA CROIX

*
Arthur Rimbaud
Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien : mais l’amour infini me montera dans l’âme.
*
*
Thich Nhat Hanh
La méditation n’est pas une évasion mais une rencontre sereine avec la réalité.
*
*



Sénèque
Il faut toute la vie pour apprendre à vivre.
*
*
Tahar Ben Jelloun
Aimer, c'est célébrer en permanence la rencontre de deux solitudes.
*
*
RÛMI
A l’instant où vous acceptez les problèmes qui vous sont impartis, les portes s’ouvrent.
*
*
Aristote
La surprise est l'épreuve du vrai courage.



CONTEUSE DE DEJEUNER DE Fête Pascale
APR2S TOUS LES POISSONNIER DE PÂQUES



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire