mardi 11 octobre 2011

L'INTELLIGENCE dites m'en donc ce que c'est pour vous


L4INTELLIGENCE LA DAUPHINE DU DEFILE

L'intelligence est un capitaine qui est toujours en retard d'une bataille. Et qui discute après la bataille.
(Léon-Paul Fargue, Sous la lampe

Souvent j'écris sur un almanach mais je suis toujours censurée presque toujours
alors qu'en l'idée m'inspire je m'y lance et je me mats ici ce qui vous permet vous aussi d'y penser
je vous mettrais le lien car c'est bien de solliciter des réactions ou développement
beau mardi

L’intelligence est le traducteur des signes.
FILLE D'un baroudeur des armées
lire les signes lui a évité des morts d'hommes.
Alors si elle est la Dauphine du défilé.

Si elle n'est pas à sa place d'intervention
je faisais des stages chez les déficitaires
ils étaient adorables, et ils nous faisaient bien

rire et ils riaient avec nous
et sans aller aussi loin des zones ...
DU SHOW BIZ
ou le Capitaine NarcissE occupe la première rangée
et avec un aplomb qui s'il soufflait décornerait tous les boeufs

alors pitié intelligence oui en dauphine là !
Françoise P'LA M

2 commentaires:

  1. L'intelligence je ne sais pas ce que c'est mais je la reconnais bien chez les autres!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la faculté d'être bien avec soi et avec les autres ... un truc pas si évident quoi ...

    RépondreSupprimer