mardi 8 novembre 2011

Bernard Quental acrobate à cheval

j'attends son autorisation pour vous faire un beau billet sur lui
en attendant pour vous mettre l'eau à la bouche

vous l'avez certainement en prince du désert dans un des spectacles de Zingaro
c'est là où le feux de l'amitié à mis le feu à nos neurones et nos envies de travailler ensemble




3 commentaires:

  1. Eh bien Frankie, un certes Oui... Merci à Charles l'artiste qui nous fait un joli saut de cravache élancé par Rodrigie ( cob-normamd), merci aussi à Kasper mon ami et encore étudiant (plus quelques mois) qui s'en va avec audace au devant d'Océan (percheron) en liberté. L'expérience se façonne à plusieurs sous un regard...bdQ

    RépondreSupprimer
  2. cher Mathurin, sache que ce blog tu peux l'utiliser les amis de Bernard sont les bien venus sur mon blog
    vous pub , vos performances
    souvent on cherche des personne comme vous
    alors lamangou@yahoo.fr
    texte en word et photo ipeg et je les passe
    blog est lu entre 200 à 400 lecteurs par jours et dans tous les coins du monde


    merci de ton mot et des nouvelle d'Océan dont je suis amoureuse depuis mon travail avec BERNARD à Chalon
    à bientôt et si c'est toi avec le cheval blanc merci Mathurin

    RépondreSupprimer
  3. cher BERNARD, les articles ont était lu 18 fois
    aujourd’hui et la même chose hier
    je ne savais pas que la signature c'était , cela a du te faire rigoler
    à bientôt

    RépondreSupprimer