samedi 26 novembre 2011

Florilége de pensées qui me ravigotte dans ma gargotte


En séminaire d'écriture de programme court humoristique je suis moins présente sur le blog
je suis venue vous lire et regarder dans mes quelques poses....

le comique n'est surtout pas de tout repos j'ai passée ma vie à atténuer les conflits et agir pour les dériver dans la joie et la paix

c'est le conflit qui bien monté en mayonnaise, est rigolo , libérateur

quelle leçon et libération !

il va falloir que je vive plus longtemps encore que je le croyais pour récupérer le temps dans une autre direction
quelle affaire !!!!!!



Jean-Yves Leloup
Car qu'est-ce que l'enfer si ce n'est être " enfermé " ; enfermé en soi-même, dans ses mémoires, ses craintes, ses refus, ses culpabilités...




Arnaud Desjardin
Tout ce qui vient à vous vient à vous parce que vous l'avez attiré;
tout ce qui vient à vous vient à vous comme un défi et comme une opportunité.


Thich Nhat Hanh
Chaque fois que vous êtes vraiment présent, vous êtes à même de reconnaître la présence de l’autre.




Richard Bach
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le reste du monde l'appelle un papillon.



Victor Hugo
Rien n’arrête une idée dont le temps est venu.




Karlfried Graf Dürckheim
Tout ce qui vient de l'être vient à son heure




Rûmi
La peur est sans cause. Elle est imagination, et elle vous bloque tout comme un piquet de bois peut bloquer une porte. Brûlez ce piquet





Jack Kornfield
Quand nous prenons la place qui est la notre, nous découvrons que nous sommes inébranlable.




Sénèque
Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu’elles font.
Héraclite
La route qui monte et qui descend est une : c’est la même.




Sean Penn
J'ai survécu à pas mal de colères. Je les ai remplacées par de l'amour. La vie n'est qu'une longue guérison.




Arnaud Desjardins
C’est en nous qu’il y a quelque chose à transformer.




Sylvie Toulouse
Quand tous les signes pointent vers une autre direction, sachez avoir assez de sagesse afin de reconsidérer vos choix, laisser-aller et finalement accueillir de nouvelles possibilités.




Andrew Cohen
Quelle est la différence entre une vie faite de confort et de sécurité et une vie faite de risques et d'insécurité totale ? Une c'est être comme tout le monde. L'autre est un grand frisson, elle encourage quelque chose d'inconnu et d'illimité qui est omniprésent. Et c'est cela vivre une vie spirituelle.




9 commentaires:

  1. Très beau florilège à consommer sans modération !!! Et les images ravigotent (j'adore ce mot) aussi !

    RépondreSupprimer
  2. vaste et riche programme
    à développer -au moins- pour le restant des jours
    belle soirée Frankie
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta visite jean jacques et Mingingi

    c'est si agréable de partager paris est la ville la plus peupler du monde et ou s'étreint le corps de tant de solitude

    que c'est bon ses réchauffements de blog à blog

    merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Nice wonderful series, I like that plate of fruit ... happy weekends ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup votre humeur et vos citations.
    Bon dimanche, Frankie!

    RépondreSupprimer
  6. merci cher monsieur de votre visite au bord du blog
    j'écris en plus en ce moment sur l'humour
    alors vous comprenez quand je suis tombé chez vous hier ce fut une belle aubaine,
    @ richard

    d'ailleurs je connaissais votre blog de peintre aussi
    et bien à très bientôt
    la chatte c'est quelque chose

    il me tarde d'avoir à nouveau un appareil photo pour capter ces mots d'humeurs humours offert par à notre regard
    vue et offert merci

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pu remarqué monsieur wong que la nourriture etait un vbon sujet pour vous et pas grand mal
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de sagesse et de belles images. La rose ! la rose est merveilleusement belle, merci Frankie

    RépondreSupprimer
  9. en bref:
    tous pour dire que notre chemin est choisi pour nous-mêmes ...
    cést inutile à la peur, la route monte et descend est le même ...
    La vie sans risque est pire que l'enfer .....

    mais, mon ami,
    est si difficile d'agir dans cette vie, n'est-ce pas?
    c'est comme Joseph Campbell a dit,
    sécurité dans la vie est le même pour être debout sur une baleine!

    puis, nous allons surfer! :))
    un gros câlin

    RépondreSupprimer