mardi 1 novembre 2011

pendant quelques jour je vais travailler sur des zones autres de mon cerveau

plus organisationnelle
scène de carne de GASPARD Noé un film culte vous me reconnaissez à peine


et administration

alors afin de ne pas filtrer trop ses billets

lectrice publique

je préfère vous prévenir

la fromagère de Meryl Strip DANS jULIA Julia

et vous dire à bientôt

J e viendrai dans mes poses me nourrir de vos images et de vos mots

autoportait à l’hôtel tournage d'"Henri" à NANCY

7 commentaires:

  1. a seb haton
    heureuse de t'apercevoir sur mon blog visite appréciée , tu manques
    à bientôt je suis ravie pour toi*
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Good good trip so .
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Hello Frankie...un petit mot en passant pour vous remercier de votre visite et de la gentillesse de vos mots...Je vous souhaite une bonne pause ..en attendant votre retour...:o)

    RépondreSupprimer
  4. Il va nous falloir de la patience pour attendre ton retour. A bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  5. Hola, te acabo de conocer. Transmites mucha alegría y eso me encanta. Te iré viendo poco a poco. Un beso desde Murcia...

    RépondreSupprimer