samedi 3 mars 2012

frankie pain fait une pose, pour le printemps je vais barboter dans les mots




je lirais vos blogs


je converserai avec vous
vous remettre les affiches
ect

je vous souhaite une bonne semaine

7 commentaires:

  1. Excellente semaine à toi, Frankie,barbote bien dans les mots sans te noyer dans les discours :o))...

    RépondreSupprimer
  2. Profite-bien de cette semaine Frankie.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause, je vais t'attendre.

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine et reviens nous avec plein de bons mots !

    RépondreSupprimer
  5. Barbotez bien dans les mots, chère Frankie.
    Et puis, tant que vous y êtes, barbotez-en quelques-uns pour nous les rapporter…
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien bon barbotage Frankie et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon barbottage avec les mots pour te livrer de tous ces maux connus ou incponnus mais dont tu n'as plus besoin pour prendre la place de FEMME qui te revient de droit DIVIN.
    Je t'embrasse et te spouhaite une bonne semaine de repos
    Fais moi un petit cygne à ton retour...

    RépondreSupprimer