mercredi 18 avril 2012

pour l'audition des femmes felliniesques

chère future équipe ceci pése moins sur votre boite à mail et j'ai pu vous mettre quelques portrait de la dame fellinienne désolée mes lecteurs de la blog sphère c'est la vitrine de la droguerie et marchand de couleurs "Forét négre" de mon village( dernier billet d'écriture à volo, voli, vola l'éveil du désir)

7 commentaires:

  1. Oupse, je me suis trompé d'endroit ! Ça fait rien, allô tout de même et je vais revenir et toute cette sorte de choses de toute évidence et qui de plus dirait qu'une fois suffit mais pas s'il avait toute sa tête ce qui n'est visiblement pas le cas et de toute façon ne l'a probablement jamais été quoi qu'en disent les bonnes âmes de nos chaumières au toit pourri donnant sur un ciel sombre chargé de pluie !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ouf. Toute une phrase. Sans queue ni tête ni ponctuation cela va de soi et je m'arrête avant de remettre ça qui sait ça pourrait durer toute une page j'ai déjà fait pire a une époque pas si lointaine vu que Castro est mon modèle avec ses discours-fleuve dénués de sens…

    OK OK OK.

    Mourant tout de même cette série de photos, chère Frankie. Tout simplement mourant comme on dit par ici. :-)))

    Je vais passer sur le pont de truc machin un peu plus tard, je suis pris à l'os, coincé dans la prep de cet interminable voyage dans un pays sans bon sens d'où viennent mes ancêtres… Allons, sourions !

    Le prophète bouffon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a comme j'aime la débandade de vos mots , mon cher bouffon phrophéte, je sais qu'autour du 18 mai je serai sur le pied du marché à faire mes préparatif pour rencontrer le bouffon et sa bergère dans mon atelier mon alambique de mes créations...
      elle a fait trubiner la cocotte, la vie me fait des signes un peu plus sympa que ses derniers mois côté boulot, et jeudi procahin je vais dans la grande maison de la radio
      et çà c'est toujours ma grande joie les studios la magie de la langue le travail infernale des bruiteurs qui nous crée des choses incroyables et la magie des micros que je ne comprends toujours pas mais eux savent bien

      mais hier derrière le Louvre des dizaine de camions blancs et des autobus blanc pour le film Américain quand j'ai vu çà je marchais seule car très lente, mais j'avais les frisons plein la peau et les poils hérissonné

      oui entendre action et tout ce qui l'accompagne me comble c'est intraduisible en québequois iroquois Charentais ou Gascons
      c'est l’empreinte de ce métier que j'ai tant aimé et qui m'a fait vivre des pataquès de vaches maigres, je n'arrive pas à lui en vouloir car dans les équipes nous savons tous sans expliquer ce que cela veut dire et à n'importe quel poste que nous sommes nous l'aimons.

      continuez cher Roger vos phrases fleuves...
      j'adore
      vous êtes comme un jeune cheval d'un hara de mes amis qui pas encore dressés quand on ouvrait la prairie il sautait dans tous les sens faisant des sauts incongrus
      amoureux de la liberté de l'air pur et de la voie verte qui se déroulait devant lui sans entrave..
      venez gambader.
      je me ravis de vous recevoir dans ma grande simplicité.

      je vous embrasse chaleureusement cher Roger.

      Supprimer
  2. ;o)

    ***
    Belle soirée, Frankie****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre visite , je vois que vous étes ami aussi avec notre cher Roger du Québec
      à bientôt Milfred

      Supprimer
  3. Ah, il me plaise ces portraits de toi jolie femme fellinienne...
    J'aimerais tant que tu me serres dans tes bras Frankie :-)
    GROS BECS et merci d'être venue me faire un coucou.

    RépondreSupprimer
  4. Gourmande de tout ,je m'invite au "Déjeuner sur l'herbe"...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série de photos, merci de nous faire partager tes bons moments.

    RépondreSupprimer