lundi 2 juillet 2012

dans le train

on est jamais aussi beau que quand on part en voyage

c'était mon escapade dans le Golfe du Morbillan




je réalise que je ne controle pa bien mon appareil c'est flou 

cela sera mon genre



les arômes pour manouche et son souvenir des arômes de frida kalo



photos de Frankie P()in

6 commentaires:

  1. Les voyages forment la jeunesse et embellissent comme l'amour.

    RépondreSupprimer
  2. J'admire toujours la manière dont tu noues tes foulards, ça te va rudement bien !

    RépondreSupprimer
  3. Salut chere Frankie!
    J'ai réussi à trouver, et vous ai pris le train! :) avec ces images colorées et belle,
    et vous êtes une grande apparence!

    un gros câlin, pleine de nostalgie de cet ami
    qui est sur ​​la piste de la vie .........
    bises

    RépondreSupprimer
  4. "Belle, belle, comme le jour".
    Le bel homme derrière toi a l'air fondu d'amour, Ô ravageuse !

    RépondreSupprimer
  5. Frankie you are beautifull your smile is such beautifull

    RépondreSupprimer