vendredi 6 juillet 2012

mes instantanés

en lien avec les blog d'Aramarita et toutes ses complices des instantanés en allant chez elle  vous pourrez vous son instantané  mit en ligne tous les samedi , photo prise dans la semaine si possible et vous pourrez cliqué sur tous les instantanés de ses acolytes

mes instantanées du jour





































De comment rendre le la musique en images   ?

 
un concert se suit mais ne se ressent pas pareil
bon samedi Frankie

http://mesinstantanes.blogspot.fr/

photos Frankie P()in la Mangou


 

logo

 

 

 

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette idée...
    bisous Frankie...
    PS je ne viens helas pas souvent sur mes blog-amies mais le tien est si tout plein de douceur-chaleur-humanité.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. les expositions d'artistes dans les parcs et jardins sont tout de suite plus parlantes.. comme un concert en plein nature..

    RépondreSupprimer
  4. Quoi de mieux que la nature pour écouter de la musique. Tu as certainement passé un bon moment.

    RépondreSupprimer