vendredi 23 novembre 2012

Cantique de la vierge marie (La lumière brille dans les ténèbres) - Keur.moussa

4 commentaires:

  1. Très beaux chants monastiques si bien orchestrés...
    J' aimerais tant connaître l' Afrique .
    Merci Frankie pour ce joli voyage ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très agréable à écouter avec le son du djembé pour ponctuer ce chant!
    C'est très apaisant aussi.
    Merci pour le partage, Frankie.

    ***
    Bises et bonne soirée****

    RépondreSupprimer
  3. Merci Frankie ! Ça me ramène loin en arrière… non, pas en Afrique, mais ce type de musique m'a toujours fasciné. Quel calme… Un beau cadeau que v lus nous faites là au début de ce weekend.

    Je pense à vous… Je suis souvent absent ces jours-ci because travaux majeurs dans la maison encore… mon bureau change de place avec toutes les bibliothèque, et c'est le bordel total ici...

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Frankie pour ce chant qui nous invite à un peu plus de calme et de sérénité.
    J'aimerais chanter ces chants là ... je ne l'ai fait qu'en rêve pour l'instant !
    Bisous à toi et très bon week-end !

    RépondreSupprimer