dimanche 9 décembre 2012

10 image de l'avent les correction de l'épisode sont faites


et vous aurez la suite de Babouska, le rouge gorge et le père Noél

photo 10



10 commentaires:

  1. Il n'a pas l'air de faire chaud! Heureusement que tu es bien accompagnée!

    RépondreSupprimer
  2. Souris et sourire...bonne semaine Babouchka!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit côté Mère Noël, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne toucherai à ce concept , l'amie du père noël me convient mieux , j'ai travaillé avec Françoise Dolto dans le temps et nous avions echangé justement à ce sujet et de l'appropriation glissante dans les magasin de la femme prenant la place du père noël cela fait partire des archétypes fondateurs même si cela date que de 18 et quelque je crois mais parfaitement intégré dans 'imaginaire collectif

      mais je sais que venant de ta part le paterne était fort vibrant et subtile

      Supprimer
  4. de Solee

    J'adore ta copine Clémence ! Elle est super !
    Je trouve épatant cette vie que tu confères aux objets, ils deviennent uniques entre tes doigts d'or ma chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que tu aimes ma copine Clémence elle est trop croquante
      avoir çà sur son bureau sa te mene une belle humeur

      Supprimer
  5. le rouge-gorge..la mère noël et la souris .. :)))

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie photo en agréable compagnie. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un autoportrait que je trouve parfait !

    RépondreSupprimer