mercredi 12 décembre 2012

12 Image de l'avant

12

contre le mauvais sort en mettre dans la maison et sous le matelas 
avec du sel dans des petites jarres pour nettoyer  des entités et mauvaises vibrations
et  avec les clochettes aller dans les coins pour chasser les mauvaises vibrations des coin s
pour bien assainir la maison
à l'Avent

bon mercredi
je vous embrasse

ce matin j'ignorais ce mail quand j'ai mis ma gousse d'ail 
oui c'était un grand jour 12/12/12 

envoie de mon amie Marga 
Une belle vidéo à mettre en pratiquer de suite J biz
 
Voici une vidéo d'Anne Givaudan sur ce passage à la nouvelle énergie.
 
La grande Transition par Anne Givaudan sur TV SOIS :

http://www.dailymotion.com/video/xvr1bt_la-grande-transition_webcam


Elle parle d’une récente sortie astrale où elle a rencontré les Êtres de dimension élevée concernant cette fin de cycle.Rien ne serait défini et les possibilités de passage dépendent de nous.L’ADN est en train de se modifier et nous permettrait de vivre des modifications
Cas des énergies libres pour dépolluer la planète.
Cas de la pollution psychique où l’Humain peut intervenir par son comportement pour permettre ce passage, d’où plusieurs scénarii possibles qui dépendent de notre mental
voir la planète comme nous le souhaitons et pas comme nous le redoutons
nettoyer tout ce qui n’est pas dans notre énergie et régler  nos anciennes rancœurs
être dans la gratitude du moment présent, dans les paramètres de ce que nous souhaitons vivre pour contribuer à un monde nouveau, pour amplifier nos énergies
avoir la Lumière en objectif  
 
De plus, Anne sera sur « Radio ado » dans « Bob vous dit toute la vérité » le lundi 17 décembre à 21h  http://www.adofm.fr/ 

3 commentaires:

  1. Je vais faire le ménage, je crois que ce sera plus profitable que l'ail. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Un condiment chaleureux pour ce mercredi glacial!
    "Décrochez moi ces gousses d'ail qui déshonnorent mon portail
    Et me chercher sans retard
    L'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne
    Et jamais ne me trahit, champagne"
    Sûr que tu sais de qui sont ces paroles! Bonne soirée.


















    RépondreSupprimer
  3. Alors, non? Higelin, comme quand il sait être grand! Bonne soirée, Frankie!

    RépondreSupprimer