lundi 17 décembre 2012

16 images de l'Avent

16











très bonne semaine
frankie vous embrasse chaleureusement

8 commentaires:

  1. Un petit morceau de rêve pour cette journée d'aventure qui se poursuit !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine , cavalière sur cheval ailé...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine, nous on se prépare à pelleter on nous annonce de la neige pour la semaine. Oui nous aurons un Noël tout blanc.

    RépondreSupprimer
  5. Pégase...je m'envole sur un nuage
    bonne semaine à toi Frankie

    RépondreSupprimer
  6. Je vais faire comme Pégase, m'envoler pour rejoindre ma famille en Suisse. Alors ta photo correspond bien à mon humeur de la semaine.

    RépondreSupprimer