lundi 31 décembre 2012

embarcation immédiat

de mon amie marga
elle m'a trop fait sourire de bonheur

Embarquement imminent!

L'hôtesse Marga Emojivous informe que:

L'embarquement pour le vol Emoji 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages Emoji que les meilleurs souvenirs Emoji de 2012...

- laissez les mauvais moments Emoji aux objets perdus Emoji.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois Emoji.

Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
Emoji   Emoji   Emoji   Emoji   Emoji   Emoji   Emoji   Emoji

Le Commandant de bord Emoji vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

Cocktail Emoji de l'amitié
Suprême de bonne santéEmoji

Gratinée de prospérité Emoji

Plateau d'excellentes nouvelles Emoji
Salade de réussite Emoji
Bûche du bonheur Emoji
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires Emoji.

Bon et agréable voyage à bord du vol Emoji2013!

Bienvenue chez elle, si vous le souhaitez, pour y passer un agréable séjour Emoji

Recevez tout mon AMOUR Emoji

Françoise MARGA Bannwarth
 
 
Porter un autre regard sur la Vie!
www.jmlebienetre.com
 
allez donc faire un tour sur son blog site
 

 photo Frankie  de mon ïle mes laines et lichens
 

6 commentaires:

  1. Tous mes vœux chaudement laineux pour 2013!

    RépondreSupprimer
  2. C' est donc sur les bords de ton golf que je viens te retrouver pour t' offrir mes voeux de tout ce que tu désires et aime...Comme j' aimme cet endroit où tu vas te ressourcer...l' île d' Arz a ma préférence ...Ta première photo , de caillous , de lickens et d' eau me fait sentir une belle odeur d' iode...
    Je t' embrasse fort , on sonne...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée d'un embarquement pour la nouvelle année.
    Je viens te faire de GROS BECS sur tes jolies joues Frankie... pour cette année que je te souhaite pleine d'heureuses surprises.

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle année 2013 Frankie.
    Plein de joie et d'allégresse, de foulards multicolores, de rôles inattendus, de causettes et palabres, d'éclats de rire et d'émotions joyeuses, plein de bonheurs que tu attends et que tu sauras transmettre grâce à ta gentillesse.
    Belle première journée de ce nouvel an et 364 encore plus belle.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ...
    Bisous du coeur
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. si tu as encore une place j'embarque aussi !

    RépondreSupprimer