lundi 3 décembre 2012

image de l"avant

4 L’enchâssement et le chasse neige


































Rouler dans la neige glacée pour se réchauffer 
ou trouver  les bras d'un homme câlin

ou 

débouler dans la boutique de peluches et en fleurir le dessus de lit aujourd'hui elles sont si douces et si vraies

J'ai pas eu besoin mon auteure globetroteuse m'a confié   son arche de Noé 

après avoir été la grand maman du Doudou de la dernière de la famille,
me voici nourrice pour un temps illimité.
Je redécouvre le plaisir  d'un chat : manque le ronronnement,

 j'ai jusqu'à une panthère noire . du coup vous verrez dans les prochaines épisodes comment je la fais exister... vous aller rigoler.

bon mardi 



4 commentaires:

  1. Une belle sculpture pour lutter contre le froid. Me réjouis de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Brancusi ou ? Magnifique matière lisse, on a envie de caresser ce dos! Tu nous tiens en haleine, Madame la Conteuse!

    RépondreSupprimer
  3. Non! Pas chasse neige.
    Enchâssement, mais il est où le Kiki.
    Le petit chat quoi!
    Pas mort j'espère Agnés.
    Gros bisous Frankie. Belle journée.

    RépondreSupprimer