vendredi 1 mars 2013

Mon instantanée de la semaine

pour Armarita









L'arbre aux cravates
fleuri en hiver

mon chauffeur sans cravate il l'a mise à son sourire. un sourire pure soie.

 

photos de Frankie Pain


Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                             http://mesinstantanes.blogspot.fr/


15 commentaires:

  1. Joli l'arbre à cravates! Je déteste l'objet par l'image qu'il donne de celui qui le porte, mais j'adore les tissus dans lesquels il est fabriqué. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. loin de l'image du banquier et du politique...:)))

    RépondreSupprimer
  3. ... et fait du bien au moral ...
    Merci Frankie.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chére marie ange je ne sais prentrée chez toi et penétrer ton cercle
      je vais retenter je n'aimae pas ne pas laisser de commentaire bisous

      Supprimer
  4. Au moins cet arbre là ne nécessite pas d'arrosage et tu peux être certaine de le retrouver en l'état après tes vacances ! (rires)
    Des bises aussi, et bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, les cravates sont couchées dans des tiroirs. J'aime beaucoup l'impression sur tissu de la seconde photo. Bon week-end au pied de ton arbre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis folle de la soie et c'est aussi les moyens simples d'avoir de grand créateur autour du cou alors régulièrement je me bijoute de grands couturiers.
      et dans ma ressourcerie j'en ai accés pour 50 centimes alors je guette les impression qui me font vibrer aux firmaments...

      Supprimer
  6. une photo toute soyeuse Frankie, comme le sourire !
    je te souhaite un bon WE auprès de ton arbre
    je t'embrasse pour toute la semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement la coulée d'encre bleue accolée aux coups de griffes noires sur le jeté de neige.

    Bouteille d'eau à la mer, ou au ciel, colombe s'envolant pour tenir la promesse - ou s'en affranchir?

    Pas besoin de porter une cravate pour ton chauffeur en effet, ce sourire est tellement rayonnant qu'il vient d'illuminer ma soirée.

    Merci pour ces instantanés au clic et au phrasé inspirés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que nous sommes en décalage horaire . tu me fais penser au texte de Duras Ecrire ou dedans elle notait que tout pour elle était écriture. en effet dans l'exercice du coeur du commentaire pour nos fidéles nourritures ce que m'inspire leur oeuvre me tends vers les sens et les images et dieu si si pour un roman qui tienne la bonne route
      il nous faut de la rareté souvent sans être trop régulièrement comme la tenue d'un rythme en musique
      belle page ana jo j'ai lu tes dernières parutions sur ton blog et tu n'en finis pas de me surprendre via la vida viava el escribir

      te quiere mucho en las estrallas

      Supprimer
    2. J'adore lorsque tu me parles en espagnol, te quiero mucho tambien, lo sabes perfectamente.

      J'adhère parfaitement à la tenue du rythme, l'écriture est une partition de musique, comme j'ai le bonheur d'être aussi musicienne je ne le saisis que mieux!

      Besitos de Tailandia.

      Supprimer
  8. Chez-moi depuis que mon mari est à la retraite, plus de cravate.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ton idée de faire pousser les cravates sur un arbre, non pas tellement pour les mettre autour du cou, mais pour en admirer les motifs.

    RépondreSupprimer
  10. Ta troisième photo de cravate me plait beaucoup et me fait penser aux roses d'Iispahan en Iran avec peut-être un poème pour mon "Amie la rose" comme une bouteille à la mer.
    Quant à ton chauffeur je dirais plutôt qu'il a la banane et non pas la cravate.
    Je t'embrasse bien fort Frankie. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!!
    Bonne soirée
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer