mardi 5 mars 2013

si vous n'avez pas encore vu "le pacte des loups" frankie y est en mere maquerelle

  sur RNJ 12 à  22h 25
 
 
du grand bordel qui reçoit l'espionne du pape
 
 
Synopsis : Au XVIIIe siècle, une bête monstrueuse décime la population du Gévaudan, ne laissant derrière elle que des cadavres déchiquetés, à peine identifiables. Les enquêtes n'ayant pas abouti, le chevalier Grégoire de Fronsac reçoit du roi Louis XV en personne la mission de tuer l'animal et de ramener le calme et l'ordre dans la région. Accompagné de son frère de sang Mani, un Indien Mohawk originaire de Nouvelle-France, de Fronsac trouve refuge et pension chez le comte de Morangias. Les massacres continuent, la bête court toujours. L'hypothèse dominante, celle d'un loup géant venu de l'Enfer, ne convainc guère de Fronsac. Pour tromper son ennui, le chevalier courtise la fille de son hôte, Marianne, ainsi qu'une mystérieuse prostituée, Sylvia...
le réalisateur Christophe Gans
 
 
 
très belle journéee
 
 

12 commentaires:

  1. Je le l'ai déjà vu mais, ne savais pas que tu jouais dedans.
    Il existe une deuxième bande annonce où on te vois à la seconde 57.
    Je serai devant mon écran ce soir.
    C'est un film que j'aime beaucoup et je le reverrais avec plaisir.
    Belle fin de journée Frankie. Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. La 12, je reçois et ce Pacte des Loups là (loula , loula) je ne crois aps l'avoir vu; mais 22h 25, je vais me mettre une allumette sous chaque paupière

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bête, depuis ma Grèce profonde je ne pourrai pas le voir. Dis-donc, tu as l'air plutôt sérieuse en maquerelle !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce film, je ne sais pas si nous l'avons ici. Je vais le demander

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais que oui !!! Une vedette tu es !
    Et je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. un joli film dans des paysages majestueux
    Ainsi donc, Frankie tu y faisais une mère maquerelle
    jésus marie joseph est-ce bien raisonnable!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Re-dou-ta-ble! Tu me fais presque peur! Je ne reçois pas non plus RNJ, mais j'ai vu quelques bandes annonces... Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. En dehors du fait que tu m'as fais coucher à 1h15 ce matin, (d'ailleurs certains animautes ont reçu des coms fort tard cette nuit) j'ai revu cette fresque historique avec un grand plaisir et j'ai été particulièrement attentive pendant ta prestation. Bravo Frankie, ce rôle était fait pour toi.
    Je t'embrasse bien fort, Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Wow. Proprement délirant. Phénoménal. Effrayant. Mais comment croyez-vous que nous pouvons voir ça ici, au pays des coureurs des bois ? Ça ne fait rien, ça mets l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis furieuse ...pas venu chez toi à temps...J' ai loupé ce grand film et le bonheur de te voir jouer...:-((
    Bisous grisous Frankie

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu le sais, je suis trop loin des antennes européennes pour avoir eu le plaisir de te revoir dans ce film. Je dis "te revoir" car je l'avais vu, mais évidemment, nous ne nous connaissions pas à l'époque; et nous n'étions pas presque voisines. Dès qu'il me sera possible de le visionner, je ne manquerai pas de me délecter de ta prestation.

    RépondreSupprimer