dimanche 3 mars 2013

Un transport fleuri


le soleil est sur paris alors je ne vais pas le bouder 
très bon week end à vous


2
3
4

5


6
7

8



9

 et c'est parti

plein de belles ballades
frankie for ever

10 commentaires:

  1. Il y avait " l'avion de Barbie" maintenant il y a "l'auto de Frankie", toute fleurie !

    RépondreSupprimer
  2. Elles donnent la pêche, ces photos pleines de gaieté! Bon dimanche Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. La vie en fleurs! Je vois que le soleil te fait du bien! A nous aussi, par ton intermédiaire : merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Que de fleurs, que de fleurs!! Leur fragrance arrive jusque sous mon nez, à 10 000 bornes de là où elles ont été postées, livraison expresse! Les fleurs de Thaïlande n'ont qu'à bien se humer. En espérant que le soleil a déployé ses rayons toute l'après-midi à Paris. Gros bisous parfumés à la joie de vivre.

      Supprimer
  5. Très peace and love le combi !!!
    Bon dimanche Frankie et GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. je devrais fleurir ma caravane... la photo du bus est magnifique! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de te rajouter dans ma liste de blog sinon je loupe tout moi!!!
    Un monde de fleurs imaginé par une fleur épanouie.
    Que demander de mieux par ce dimanche ensoleillé, ici nous avons mangé dehors 25°.
    Super le combi de Sharon et ta photo n° 6 nous annonce Pâques.
    J'aime beaucoup la n° 9 aussi.
    Je t'embrasse Fleur de Paris.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours été fan des combi, alors ce véhicule fleuri ne peut que m'enthousiasmer.
    Tes photos fleuries semblent déjà fêter le printemps. Ça fait un bien fou.
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  9. Ben, le soleil te donne des ailes !
    Merci pour ce parcours fleuri qui m'enchante !!!
    Bonne semaine, Frankie.

    RépondreSupprimer