dimanche 15 septembre 2013

le dernier tour de Conleau de la saison : Instantanées de la semaine

allez prenez donc le pas avec moi


Photo de Frankie Pain

Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain



Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain


 Champ contre champ

Photo de Frankie Pain


Photo de Frankie Pain

L'attente de l'autobus du retour. il est très long car un incendie avec 15 camions ont bouché la route 
c'est la landes qui brule derrière le camping

Pour une fois les images parlent toutes seules.

Un jour de retard…  mais ce qui compte c’est d’être pas trop loin du RV,
Mesdames et mes demoiselles messieurs à moi de faire une promenade dans votre 2éme samedi de septembre  and a big kiss sweetly pour votre semaine



Et pour  les nouveaux cliquer sur le liens et vous aurez toues les personnes qui font l’instantanée de la semaine pour Armarita

La lézarde au chaud des pierre
Frankie Pain 




 



8 commentaires:

  1. Ou sont les photos Frankie ?
    Je ne les vois pas.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah les voilà !
    Cela aurait été dommage de ne pas les voir.
    Le ciel bleu, la mer, et le sourire de Frankie.
    Tout ce que j'aime.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle nuit Mappemonde.

    RépondreSupprimer
  3. belle nuit à toi aussi et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Tout, je dis bien, tout, fait envie!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu profites jusqu'au bout des derniers jours de l'été. Cela fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont très belles, encore un petit peu d'été ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très belles, encore un petit peu d'été ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  8. Quel bonheur de te voir rayonnante. Tu te partages la vedette avec le soleil.
    Le crâne du monsieur à la serviette citron-myrtille-olive en a des bouffées de chaleur.

    RépondreSupprimer