samedi 5 octobre 2013

instantanée de la semaine : des essais

 
 photo de Frankie Pain

La semaine , les semaines se passent:  eh Allo !
non c'est pas Nabilla !
oui, Frankie

 
  photo de Frankie Pain
on se met au prés du concept
 la route en tram, en taxi 
 et la surprise, le cadeau
Eric , le casting très  agréable et efficace, 
David le réalisateur de l'allant artistique 
et en prime
un lieu de vibration comme j'ai rarement rencontré, au cœur de Paris la vibration des temples chinois !!!!!!

 

 photo de Frankie Pain

j'ai vu l'efficacité de l'énergie dans un espace où le vide a toute sa place synergique , j'ai senti.
j'étais dans un temple de la montagne Jaune en Chine. Wallouh !

Au bout de cet escalier, un canapé orange très solide pour une bonne assise de méditation.

de très bonnes conditions pour servir le concept et la création.
(vendredi à 16h 30)

"Je conçois mon travail comme un effort pour être fidéle à mes perceptions."  James Agee

 
voici les instantanées d'un essai
  
 photo de Frankie Pain
 
 photo de Frankie Pain
Je sors de la piscine, il ne faut pas prendre froid!


 
  photo de Frankie Pain

 
  photo de Frankie Pain

  photo de Frankie Pain
en attendant le bouddha : 
quelle émotion!

et pour aller visiter les autres instantanées cliquer sur le lien


  http://mesinstantanes.blogspot.fr/ 

bon Samedi à moi de partir en voyage chez les autres instantanées....










11 commentaires:

  1. toujours superbe Frankie mais les lunettes rouge ce ne sont pas celle que je préfère !
    une ambiance sereine et positive...à suivre Frankie, médite bien sur ce canapé orange nous aurons de belles pensées cette semaine à venir.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meri bella josette de ton passage nous méditons c'est bon.

      Supprimer
  2. J'aime bien le zen avec toi : on n'oublie pas de rire! Moi, je les aime bien tes lunettes rouges... elles me font sourire!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi élégante, même au sortir de la piscine.

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Gine, avec toi la méditation prend des couleurs et met le sourire aux lèves!
    Cela fait plaisir de te voir en forme!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Plein d'ondes positives vers toi pour la réussite de ton projet.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie Frankie, tu es pleine de fraîcheur...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Avec ou sans lunettes, tes multiples facettes me plaisent toutes.
    Bravo ma Frankie.
    Je croise tous mes doigts avec les tiens pour ta réussite.
    Je t'embrasse Mappemonde.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Quand tu t'éloigneras du boulevard Brune pour venir tourner aux studios de la Victorine, il faudra aller visiter le Musée des arts asiatiques. Le bâtiment est splendide et les collections remarquables même s'il n'y a pas autant d'oeuvres qu'au Musée Guimet.
    http://www.arts-asiatiques.com/

    RépondreSupprimer
  9. L'orange te sied à ravir Frankie. L'orange sanguine et ces pétales rouges qui t'irriguent les joues, sans parler des lunettes, ah! les lunettes. Personne d'autre que toi ne les aurait dégottés, celles-là.

    Gine a raison: la médite, on a envie de s'y mettre, avec toi. Pensées depuis les bordures de lit de de Sieur Mékong.

    RépondreSupprimer
  10. une bombe de positivité ...en toute beauté!

    RépondreSupprimer