vendredi 13 décembre 2013

instantanées pour Armarita



Instantanées
Petite promenade à l’hôpital Saint Louis
Vous marchez avec moi chaque instant à son charme
Je sais que Giné aime sa mémoire de la place des Vosges c’est le même architecte
Je laisse le silence s’installer
 Et allez donc visiter après les autres instantanées de la semaine
Photos faites le 13 décembre  il faisait bon

 















 enchâssement des reflets





 photos Frankie  Pain

et maintenant votre ballade dans la blogosphére
















11 commentaires:

  1. Une belle rigueur qui me plaît! Je ne connaissais rien de cet ensemble architectural - tu me le fais découvrir et j'ai été voir ailleurs sur la blogosphère pour mieux savoir pourquoi je n'en avais jamais rien su! A voir lors d'un prochain voyage à Paris! Merci et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Frankie
    j'espère que tu vas mieux et que ce passage par Saint Louis n'est que la raison de la photo.
    j'aime beaucoup tes reflets tout en profondeur.
    Gros gros bisous et prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Frankie !
    Comme Josette, juste un petit contrôle j'espère !
    Tes photos sont très belles , j'aime beaucoup celle de la dame assise au pied de l'arbre.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle journée.
    Ps : tu vois que je viens quand même, même avec mon nouveau coucou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Frankie. J'aime beaucoup le tapis de feuilles mortes dans le soleil et j'adore la photo où l'on voit un bout de ton chapeau avant de découvrir les reflets....
    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle et lumineuse promenade...

    RépondreSupprimer
  6. Ah, un tout petit bout de ta coiffe colorée... c'est très drôle !!!
    GROS BECS Frankie

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la photo aux reflets entrecroisés mais ou ton bonnet nous ramène à la réalité.
    Une réalité très colorée. D'ailleurs n'est-ce pas plutôt un bandeau qu'un bonnet!
    J'espère que tu vas bien et que ce n'était qu'une petite visite à Saint-Louis.
    Gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit calme où malgré le froid, il doit faire bon s'asseoir comme cette jeune dame. J'espère que tu n'y a été qu'en visiteuse et non pas pour te soigner.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette visite, j'ai habité non loin de là mais je n'étais jamais rentré dans l'hôpital, me contentant de le longer d'un côté ou de l'autre.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a des jours où nous sommes saisis par le sens des mots qui sont si forts pour une femme comme moi qui a cultiver les sesn des mots et de leur écho ptrés profondément pour pouvoir interpréter des texte comme peter hankle , Thomas Bernhard , pinter Ect..; et le sens nous arrive vite sans que l'on soit bardée de carapace qui dans dans certains cas nous serez utile. deux contextes si éloignés l'un de l'autre j'étais avec Mandela , et l'autre personne était dans Guernica et j'ai failli flamber.
    Le repos me répare et je vais profiter de ces faites pour vivre hors du monde sauf vous à coudre , rever lire écrire cuisiner des petites choses , merci de votre prévenance et douceur quand j’aurais la bête cela me faisait du bien;
    un de mes medecin m'a prescrit l'équanimité, est-ce qu'un auteure ex actrice , conteuse le peu pour embarquer lle public ou les lecteurs dans des épopées de l'être . je vous souhaite un beau dimanche et je vais venir vous visiter avec retard. mais certitude et çà c'est très joyeux.

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi suis en retard... ces photos sont belles et ta coiffe encore plus!!!!!!

    RépondreSupprimer