vendredi 3 janvier 2014

Instantanées pour Armarita

1 photo frankie
2 photo frankie
 3photo frankie
4
 4 photo frankie

5 photo frankie


Pour faire honneur à l’inspiration que me créa  Giné avec sa carte de vœux "iceberg"
 pour moi c’était comme les premiers mots de la page blanche
Alors à ma chasse parisienne  de la photo l’instantanée, j’ai trouvé le macadam pour les premiers  pas dans les instantanées de l’année Armarita

2 et of course un petit effet grenadine si bonne à manger en hiver


3 et un petit tour autour du "ventre de l’architecte" en skooter à Rome

4 et enfin le soleil se pointe , il est 16h :  "alors là mon vieux , je t’apprivoise , te met là pour mes copines et copains de la blogosphère

5 et l’année sera  Attention… pas mal non ! la Nénette en sortie de son désert Noëlien  se serait à refaire je le referai,  je bosse dés  ses premiers jours de l’année pour m’éclater  dans le désert Noëlien 2014

et votre curiosité étant affutée allez vous promener chez Armarita car il y a à cliquez sur toute les premières instantanées de l'année 2014 



bye bye baby and for ever....



13 commentaires:

  1. Tu as su transformé l'asphalte parisien en rose et mauve doux comme de la guimauve et les plaisirs d'enfants à la fête foraine !
    Partir à Rome en vespa bleu ciel, mais rester à Paris pour y capturer un rayon de soleil, puis sortir de ton silence Noëlien qui t'a ressourcé mais qui nous a privé de toi.
    Ne te prends pas la tête avec le désert de 2014, la vie se vit au jour le jour ma Frankie.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle et douce nuit et joli samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Frankie en scooter !! As-tu bien révisé le code de le route ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le macadam, le bitume et les rues...Rome attendra mais j'y suis déjà...sur cette belle place face au Panthéon grâce à ton scooter et ce soleil entre les lampadaires éclaire le désert noëliens ...encore quelques mois avant de stresser Frankie de belles rencontres avant et des pensées positives avec l'espoir comme un brouillon de l'avenir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, le scooter c'est plutôt la traversée de Rome désert à cinq heures du matin par un Nanni Moretti de "Journal Intime" enfin guéri de son cancer... une bouffée d'espoir ! Exactement ce dont on a besoin en ce début d'année 2014 porteuse de mille promesses de bonheur... Je vous embrasse ma chère et formule pour vous et votre blogosphère des voeux enthousiastes.

    RépondreSupprimer
  5. Battre le pavé rose... Ca me plaît bien pour commencer l'année! C'est plus tonique que le blanc! Mais la vespa des vacances parisiennes m'attendra vainement: bien trop peur de la circulation... Tu débutes en fanfare, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  6. Avant tout je te souhaite une bonne et heureuse Année chère Frankie, reste telle que tu es, nous t'aimons comme ça ! Belles photos du bitume parisien...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme audrey hepburn... traverser rome en scooter... mais attention le macadam...même en rose .il fait mal!!!!
    bisoubisou

    RépondreSupprimer
  8. Le macadam parisien est mieux que les galets niçois pour arpenter d'un bon pied cette année nouvelle que je te souhaite remplie de travail et de joie

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois la vie en rose et tu adoucis les nôtres par tes billets pleins de surprises. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. per chére et chers lecteurs vos mots me ravie surtout que je me suis reservée de les lire le 5 car je coiffe une nouvelle année alors voyez vous vous ne le saviez pas et vous m'avez gatée de mots délicieux et nous v'la partie pour une belle et bonne année.. et c'est la nouvelle de mon age . Houpi

    RépondreSupprimer
  11. Alors bon anniversaire ma Frankie.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  12. Et quel regard plein de défi pour aborder cette nouvelle année pleine d'inconnu que je te souhaite la meilleure possible

    RépondreSupprimer
  13. De belles évocations pour cette nouvelle année que je souhaite pour tous et toutes colorée et délicieuse .
    Les premiers jours de l'année permettent autant d'espoir que d'heures au calendrier.
    J'aime beaucoup toutes tes citations et les auteurs qui les signent.
    Merci pour ton passage sur mes pages.
    Evelyne

    RépondreSupprimer