samedi 8 mars 2014

instantanées de samedi pour Armarita



retour du marché surprise un cheval  alors pour mes amoureuse du cheval j'ai sauté sur mon appareil et clic, clic
et mon autobus repartait
j'ai eu de la chance de l'avoir en deux clics









et si vous voulez découvrir les captations des amis et amies d'Armarita 
clic sur le lien . je passerai en fin de journée vous visiter  j'ai beaucoup bugguer depuis l''aurore pour ...
bon samedi

 
http://mesinstantanes.blogspot.fr/











11 commentaires:

  1. Et oui ma Frankie c'est gentil de penser aux amoureuses des chevaux.
    Il y a de plus en plus de police montée dans nos villes.
    Ils remportent de francs succès et apportent un capital "sympathie" que n'ont pas les autres.
    Et ici à Cannes ce ne sont que des femmes qui font la police montée !
    Merci Frankie pour ce petit clin d'œil.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu tires plus vite que ton ombre, chère Frankie! Bravo pour ce véritable Instantané!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. merci mes chéres amies, j'ai pensé que le photographe serait contente des progrés de leur bébé photographe former par le regard de leur travaux de clic, clic
    et pour notre mimi nationale je savais en constatant la prise que cet instantanées serait celui là et le plaisir partagé du clin d'oeil,
    je vais vous visiter aprés la piscine et le marché
    pas en avance
    le miss blog
    à vous grande dame de coeur et artiste du coeur chéres Dames.

    RépondreSupprimer
  4. Superbement bien cadrée ta seconde photo Frankie!
    A Toulouse aussi nous avons une police à cheval et c'est toujours très sympa d'entendre le bruit des fers sur les pavés.
    Je ne sais pas trop si pour les chevaux la ville est un cadre bien adapté mais pour les citadins c'est un bonheur de les voir!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. J'allais dire comme Gine. Ca c'est un instantané ! Jolie surprise qu'un cheval en pleine ville. Peut-être que lui apprécie moins que nous !

    RépondreSupprimer
  6. Des instantanés de campagne à la ville :-)
    GROS BECS Frankie

    RépondreSupprimer
  7. Bravo...Il faut toujours avoir un appareil sous la main!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le cheval sans tête, cela me rappelle mes lectures d'enfance.

    RépondreSupprimer
  9. C' est un peu un instant tanné ...cuir contre cuir, échanges-partages si précieux...:-))
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer
  10. Bien réussi la deuxième photo.

    RépondreSupprimer