vendredi 16 mai 2014

instantanée de la semaine

evolution 
CA c'était début de semaine

aujourd'hui c'est encore mieux
mais  la photographe n'était pas disponible alors  photo de mardi


merci de votre soutien
et je visite  certainement dimanche

gros bisous à vous tous  les mordus de l'instantanée
clic chez Armarita et vous pourrez voir tous les  autres instantanées


du clic
http://mesinstantanes.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Aie! Il y a dû avoir du travail... Mais par la fenêtre, un peu de verdure, l'espoir est sauf!
    Je me réjouis de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Une fenêtre sur l'avancement des travaux...merci Frankie et vite mardi pour le résultat
    gros bisous et courage (j'ai horreur des travaux à la maison et il en faudrait !)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, au moins il y a de l'eau chaude. Bon courage pour la suite des travaux.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je te souhaite du courage pour la suite des travaux et me réjouis de voir le résultat. Passe un bon week-end et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour la suite des travaux ma belle Frankie !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton chauffe-eau ne t'a pas fait le coup de la panne... Bisous Frankie :-)

    RépondreSupprimer
  7. le chauffeau ne marche pas mais à la bouilloire c'est plus rigolo. je fais des économies d'énergie l'eau froide comme à la campgne les temps anciens
    et la douche cà donne des coups de fouets et fais circuler le sang

    RépondreSupprimer